Jump to content

Conseil pour puppydog


cricribitume
 Share

Recommended Posts

Ok c'est un conseil pour ceux qui voudraient faire la puppydog, ça fait 2 fois que je la fais cette année, à chaque fois  il  a plu au moins 1 jour  et je part avec des freins en excellente condition.  Et à chaque fois les plaquette arrière sont près d'être fini ou sont fini au retour. Pas que pour moi, un  chum qui est venue au mois de juin avec un Ténéré  et cette fois avec une BMW toute neuve à aussi brûler ses plaquette arriere, ainsi qu'un autre en vstrom, donc la prochaine fois, j'amène un set de plaquette . Elle est vraiment dure sur les freins arriere.

Edited by cricribitume
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Onip said:

Je l'ai fait presque trois fois et j'ai toujours les mêmes plaquettes de freins arrières. Avant aussi d'ailleurs...

 

 

???

Cool!

Je roule peut-être trop vite ou mon pneu arrière pelte peut-être trop de bouette, il mouillait peut-être trop, mon chum avec son BMW as peut-être utiliser ses frein un peut trop................ mais pour 45$, rester pogner ou endomager son disque arriere, ce n'était qu'un conseil ! 


 
Link to comment
Share on other sites

Je suis coupable !  J'ai été vite à sauter au conclusions, vérification faites,les plaquettes sont à la moitié,  mais un bon service de frein ses imposer, 😕 Mais au mois de juin elle étaient au métal plus de garniture et même dû changer le disque arrière ! 

Edited by cricribitume
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Lonewolf said:

La compression moteur ménage les plaquettes arrières .

Oui je sais, le problème avec la puppy est, quand il pleut, la surface. Le sable s'incruste partout dans le frein arrière. On se ramasse à rouler avec du papier sablé sure le disque, j'essaie de freiner avec les freins avant et utiliser la compression. Mais les freins sont linker donc même si j'utilise les freins avant, en arrière sa freine quand-même ! 😕 la prochaine fois si il pleut,  je vais rouler moins vite 😆! 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Lonewolf said:

Oui le sable fait du beau caca sur nos disques et plaquettes , je vais être dû moi aussi pour un nouveau disque arrière . Là , il magane a pas rouler , ça aussi c'est dur sur une machine . em0400

Si tu veux, je pourrais te la dérouiller..... mouuuuuhahahahaaaaaa!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.