Jump to content

Un nouveau de Québec.


Simon_BMW

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Après avoir mijoter mon projet de moto double usage pendant plusieurs années, j'ai décidé cette année de faire le grand saut. Motocycliste de 45 ans ayant commencé à faire de la moto à l'age de 6 ans et ayant fait principalement de la trail, cross, enduro au tout début, je reviens au double usage après toutes ces années sur la route. Possédant encore ma BMW K1200GT 2008, j'ai fait l'acquisition d'une BMW F650GS Twin 2009.

 

Ma nouvelle moto servira aussi d'apprentissage à ma blonde qui commence à vouloir prendre le guidon au lieu du back seat et c'est pour cette raison que j'ai pas acheté à F800GS, sinon elle serait déjà dans le garage.

 

Plusieurs accessoires complètent le tout que ce soit de la marque BMW, Touratec, Ztechnic, Wunderlich etc.

 

Je ne prévois pas faire de trop grosse trail pour se caler jusqu'au banc, mais plusieurs chemins forestiers et parfois des sentiers de motoneiges.

 

Je lis depuis déjà quelque temps sur ce forum et je reconnais plusieurs nicknames provenant de divers forums autre que de double usage, alors je vous dit salut à tous.

 

Bye et au plaisir

 

Simon_BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

 

Merci de votre acceuil, je fais beaucoup de lecture et il semble y avoir plusieurs passionné(e)s ici.

 

Pour Martin : Effectivement je roule toujours, juste un exemple la fds dernière, 950 kms le vendredi avec la GT, 680 kms samedi et dimanche avec la GS. em3700

 

Bye et au plaisir

 

Simon BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Simon!

 

Si je te croise a Québec, je devrais te reconnaitre assez vite.. un gars qui a les fesse plate au motif du siège, c'est pas dure a reconnaitre!!! em0300em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Simon,

 

Ca fait plaisir de te voir apparaitre ici pour le double usage. Si je me souviens bien tu es une des personnes qui m'a rassuré au sujet des BMW avant l'achat de ma première (R1100RS) en 2002. Qui de mieux placé que toi hein ?!?

 

Bel achat la 650 twin, je l'ai essayée la semaine dernière et elle est pas mal le fun. C'est pas un motocross mais elle fait très bien l'affaire sur les chemins forestiers que tu veux faire.

 

Au plaisir ! em3600

 

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin !!! Bienvenue mon "steel butt" , moi je n'ai pas de fèsses aussi, alors si ça te dit une balades en Outaouais, nous avons un très bon mélange de chemins pour l'apprentissage et surtout beaucoups de kilomêtres a parcourire.

 

Lfuret,

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.