Jump to content

Quelqu'un connais ce modèle??


bytor

Recommended Posts

Une Yamaha WR426 2001 a 2400$

Ça tu de l'allure?? Elle est très prore et rien a refaire dessus (en principe!)

 

J'ai entendu dire que c'est année là, c'étais pas fiable... des infos la dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Yamaha WR426 2001 a 2400$

Ça tu de l'allure?? Elle est très prore et rien a refaire dessus (en principe!)

 

J'ai entendu dire que c'est année là, c'étais pas fiable... des infos la dessus?

 

 

...tres bonne moto pour la course mais pas légale sur la route mon bytor, ca marche en p,tit jésus ca big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu pour ça, je me cherche une zezette enduro pour la trail, la bouette, les arbres...

 

Quelque chose que je peux peter sans que ça me coupe 160$ la poignée de clutch... zjust_outbig_smile

 

Mais je me garde une moto pour la route quand même, si c'est pas ma dakar ça en sera une autre, mais j'en veux deux.. Une pour battre et l'autre pour rider.

La ma dakar je la ride mais des fois, j'ai envie de la battre et j'ose pas... pas trop du moins! big_smile

 

juste assez pour qu'elle sache que c'est moi le boss!! em3700big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu pour ça, je me cherche une zezette enduro pour la trail, la bouette, les arbres...

 

Quelque chose que je peux peter sans que ça me coupe 160$ la poignée de clutch... zjust_outbig_smile

 

Mais je me garde une moto pour la route quand même, si c'est pas ma dakar ça en sera une autre, mais j'en veux deux.. Une pour battre et l'autre pour rider.

La ma dakar je la ride mais des fois, j'ai envie de la battre et j'ose pas... pas trop du moins! big_smile

 

juste assez pour qu'elle sache que c'est moi le boss!! em3700big_smilebig_smilebig_smile

 

...ok good, bonne idée em3600 alors c est un tres bon choix et Yamaha tu te trompes pas c est sur que c est bon, cette machine la est assez méchante j,te dit em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ,j'ai entendu dire que les 426, c'étais pas une exemple de fiablité par contre...

 

c'est ça que je voulais vérifier avec la gang... big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout comme les 250, elles sont faible sur les cams et bearing de crank, il faut pas faire trop chauffer donc ne pas surmener ni forcer constamment pendant de longue heures. Changement d'huile très réguliers et inspections régulières. Si ca saute ben il faut s'attendre a sortir le pognion oui. C'est pour ca que la DRZ400 gange autant de public, ratio fiabilité - performance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des problèmes due au surmenage ou c'est juste pas fiable???

 

 

..des troubles en courses c est un peut normal car c est solicité au max pendant de longues minutes voir des heures, ca tourne dans le red line constamment, toi bytor je ne pense pas que tu va la solliciter comme les courseurs big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je riderais pas ¸a ben ben plus que mon Dakar...

Ok , si j'ai une machine qui est capable de monter dans le pit, j'irais peut être plus souvent, mais c'est plus pour de l'énervage dans le champ, trail que je veux...

 

Je pense pas me mettre a faire du jump ou de la course, je suis plus genre enduro et ride de journée... Si rouler intéligeament, cette machine peut être fiable tout en tolérant quelque pointe de vitesse et quelque écrasage de throtle par ride, ca pourrais être mon genre de machine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je pense pas me mettre a faire du jump ou de la course, je suis plus genre enduro et ride de journée... Si rouler intéligeament, cette machine peut être fiable tout en tolérant quelque pointe de vitesse et quelque écrasage de throtle par ride, ca pourrais être mon genre de machine...

 

 

...lache toi loose mon chum et tu vas adorer cette monture, par contre assure toi qu elle est en forme avant d en faire l achat, au pire tu lui fait passer une bonne inspection chez Yam big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.