MonteCristo Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Comme le titre le dit, avez-vous déjà utilisé www.myus.com pour forwarder des colis provenant des États-Unis? Des impressions?
Phil Le Mammouth Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 (edited) je connais des gens qui l'utilise.. rien a dire de mauvais Edited January 4, 2018 by Phil Le Mammouth
Phil Le Mammouth Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 en passant, tu va pas "sauver" les taxes si c'est sa ton but
MonteCristo Posted January 4, 2018 Author Posted January 4, 2018 C'est pas pour sauver les taxes, mais pour acheter quelque chose sur advrider et le gars paie le shipping et les assurances dans les 48 états continentaux. J'essaie de trouver une solution simple qui n'implique pas que j'aille chercher ça de l'autre côté des lignes.
2brnut2b Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 As-tu essayé de lui offrir de débourser plus pour la différence du prix de shipping? Je l'ai fait a quelque reprises sur ADV et les gars sont généralement très ouverts a rendre service. Je ne me souviens pas de m'être fait dire non. 2
Phil Le Mammouth Posted January 5, 2018 Posted January 5, 2018 5 hours ago, MonteCristo said: C'est pas pour sauver les taxes, mais pour acheter quelque chose sur advrider et le gars paie le shipping et les assurances dans les 48 états continentaux. J'essaie de trouver une solution simple qui n'implique pas que j'aille chercher ça de l'autre côté des lignes. Ouin..fait juste payer le shipping toi même à place via USPS ou offer lui plus de $
MonteCristo Posted January 5, 2018 Author Posted January 5, 2018 Je crois en effet que ce sera ça le plus simple.
Recommended Posts