alain Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Pour ceuses qui pense que le rack arriere n'est pas assé solide... 5
Sapitch Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Remorquer un autobus avec une moto... quelle bonne idée ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? Par contre, j'aurais eu une petite tendance à au moins mettre mon casque... 1 2
Stou Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Humm, ça veut pas dire que le rack brisera pas au prochain bon trou qu'il va pogner. Le mien n'avait jamais été surchargé et je n'avais jamais tombé avec la moto et après un bon trou dans une trail, CRACK petté en deux. Donc je ne donnerai pas cher de son rack maintenant Ça c'est le mien: Il avait peut-être un défaut de fabrication. Je serai curieux de savoir combien de AT ont eu des problèmes avec le rack. J'en ai vu passer un autre à un moment donné et il y avait un thread sur ADV ou quelques un disait que leur rack était craqué, mais je ne crois pas qu'il y en a eu beaucoup.
palica Posted January 30, 2018 Posted January 30, 2018 De toutes façons, si ce n’est pas le rack qui pète, c’est l’embrayage qui fume... 1 1
Recommended Posts