Jump to content

VENDU! Crash bars HEED KTM 1190R/1090R: 150$

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

J'ai mes crash bars HEED pour KTM 1190R/1090R à vendre. http://www.heed.com.pl/index.php/en/crash-bars-heed-ktm-1190-r-adventure-en

J'ai eu un accident l'année dernière, et je les ai ai remplacées. Le côté droit à été endommagé, et elles sont légèrement tordues, mais facilement redressables avec des straps. Voir sujet ici:

Prix: 150$

IMG_20170923_140346136 (Medium).jpg

IMG_20170923_140350511_HDR (Medium).jpg

IMG_20170923_140355476 (Medium).jpg

Edited by Franck
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

Pas évident à transporter en moto (quoique, avec de bonnes straps), mais je serais à la brocante, alors si ça vous intéresse, je peux les rapporter (et pas pour repartir avec!)

• 1 month later...
Posted

c'est toujours à vendre. @Zalex, tes chums lors de notre ride, me demandaient des renseignements à propos de HEED. Ça ne les intéresseraient pas, par hasard?

Posted (edited)
3 hours ago, Franck said:

c'est toujours à vendre. @Zalex, tes chums lors de notre ride, me demandaient des renseignements à propos de HEED. Ça ne les intéresseraient pas, par hasard?

Le problème, c'est qu'il ne fit pas avec la skid Plate ktm...

Edited by Zalex
Posted (edited)
9 minutes ago, Zalex said:

Le problème, c'est qu'il ne fit pas avec la skid Plate ktm...

t'as pas dû voir mon bike de près... ;)
J'ai la skid plate KTM OEM & les crash bars HEED. HEED  a fait un adaptateur pour le skid plate OEM

PxIlvLe9YU-1zf_ambpvFUh4529KLPEj_89FxebT

Edited by Franck
Posted (edited)
7 minutes ago, Franck said:

t'as pas dû voir mon bike de près... ;)
J'ai la skid plate KTM OEM & les crash bars HEED. HEED  a fait un adaptateur pour le skid plate OEM

Ok, c'est bon à savoir...

Edited by Zalex
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Up c'est négociable... Mais si vous m'offrez 50$ (comme je viens de recevoir en MP), vous pouvez passer votre chemin! ;)

• Haha 1
  • 1 month later...
Posted

toujours à vendre. Oui, vous pouvez enlever le réservoir sans démonter les crash bars...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.