Fardoche Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 J'ai mis ça dans parlons voyage, vous avez juste à le changer de place si pas correct , c'est pas grave. Quelqu'un connait Himalayan motorcycle tour india? Les paysages sont à coupé le souffle!!
Mozzar Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 ca a l'air magique! Y a quelques québécois qui ont fait semblable...va voir ..tr;es intéressant
Lonewolf Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 À 1:07 on voit un camion renversé et à 1:25 une moto partie pour la rivière , faut rester sur ses gardes solides , lorsque les gens conduisent sans règles .
Fardoche Posted February 15, 2018 Author Posted February 15, 2018 9 hours ago, Mozzar said: ca a l'air magique! Y a quelques québécois qui ont fait semblable...va voir ..tr;es intéressant okii, l'avais pas vu. Commentaire... wow, wow, et rewow un beau voyage, paysage___à ne pas trop regardé quand tu conduit pour ne pas te ramassé en bas..pfff l'épisode 7 et 10 je pense (la neige) c'est un peu rough j'trouve . C'est un voyage qu'on oubli pas! Merci pour le lien ! 1
Fardoche Posted February 15, 2018 Author Posted February 15, 2018 6 hours ago, Lonewolf said: À 1:07 on voit un camion renversé et à 1:25 une moto partie pour la rivière , faut rester sur ses gardes solides , lorsque les gens conduisent sans règles . c'est dangereux en ta_____k comme route. Mais l'endroit, les paysages.. ouf. Vos mieux arrêter pour contempler et prendre des photo, que de se faire rapatrier entre 4 planches hi hi
Recommended Posts