yamyam Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 (edited) Bonjour, vendredi j'ai été fouiner au Canadian Tire de St-Jérôme. En passant devant le comptoir des Sports en avant des vélos, je suis tombé sur une méga vente de livre de 'Backroad Map Southwest'. C'est un livre de map de type topographique sans les courbes d'élévation. J'ai beaucoup utilisé ces maps pour mes rides et je trouve que c'est un bon format pour les transporter. Je crois qu'ils sont maintenant discontinué et ils les liquident à 1.93$ +tx= 2.22$. Normalement c'est 20$ +tx. Ce livre couvre la partie sud ouest du Québec jusqu'au limite du parc La Vérendrye. Il existe aussi un livre pour la partie sud est. Ceux qui reste à St-Jérôme, ce sont seulement des éditions qui couvrent le 'sud ouest'. Il en avait 7 et je me suis à faire des appels et j'ai rejoinds 4 Ridaventuriers qui en voulaient. Je suis retourné hier midi, il en restait toujours 3. Avis au intéressé de la région!!! Edited February 25, 2018 by yamyam 3 1
yamyam Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 Bonsoir! J'ai été au Canadian Tire de St-Jerome ce soir et j'ai vu qu'ils avaient 15 livres de map pour le sud ouest du Québec encore en special a 1.93$ la copie. A ce prix c'est un deal pour la qualité des maps!!! Ils sont dans le présentoir de la caisse 1. Avis aux intéressés!!! 1
Lonewolf Posted June 2, 2018 Posted June 2, 2018 Suis passé à 13:40 hrs , il en reste 6 . Merci yamyam , en plein ce qu'il me fallait comme territoire que je cherchais .
Nic1190 Posted June 2, 2018 Posted June 2, 2018 J’ai récupérer le mien, merci yamyam, c’est pratique pour suivre un lien avant de taponner sur Basecamp ou autre, pour le prix pourquoi s’en passer... 1
palica Posted June 5, 2018 Posted June 5, 2018 Si jamais qq y passe et peut m’en prendre un, je le rembourse à un Tim quelconque. Merci
palica Posted June 10, 2018 Posted June 10, 2018 Un énorme merci Lonewolf! Livré à domicile en plus. Ça vaut quelques litres de café... 1
Recommended Posts