ktmcarlos Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 (edited) Bonjour , J'ai une semaine de vacance à la fin mars et j'ai eu l'idée de partir avec mon traileur fermé pour me rendre au États pour faire 3-4 jours de moto et faire du camping (dans traileur aménager pour ça). Je me demandais si y en a qui aurait des suggestions d'endroit idéal pour allez rouler ? J'ai trop hate d'essayer ma nouvelle monture Edited February 28, 2018 by ktmcarlos
dualMike Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 durant ce temps ont sera a Robinsville tout prêt de Deal,s Gap Tennessee ( tail off the dragon ) les Smokyes Mountains c est un coin assez incroyable a découvrir aux USA, je te le conseil fortement.
ktmcarlos Posted February 28, 2018 Author Posted February 28, 2018 Le Tennessee est un peu loin pour une semaine de vacance.... mais ça vraiment d'laire d'être une belle place !
flat4awd Posted March 1, 2018 Posted March 1, 2018 24 minutes ago, ktmcarlos said: Le Tennessee est un peu loin pour une semaine de vacance.... mais ça vraiment d'laire d'être une belle place ! ça dépend de ta semaine de vacances. J'avais prévu un voyage de 9 jours avec 1000km d'autoroute à la première et dernière journée. Finalement on a dû le faire en 8 jours donc 1400km de trailer pour partir au début du blue ridge/fin de la skyline drive. On a eu une seul journée de beau temps complet à moto, et c'est ma meilleure à vie !
ktmcarlos Posted March 1, 2018 Author Posted March 1, 2018 Étant donné que je part du Lac-st-Jean..... je dois rajouter un 1000 et quelques poussières de kilomètres allez retour donc.... je vais voir la météo à la dernière minute pour choisir ma destination.
jflecours Posted March 1, 2018 Posted March 1, 2018 Le problème est que fin mars, il peut faire frette en titi en Virginie et au nord... Ne pas oublier que les belles routes sont dans les montagnes! 2
ktmcarlos Posted March 1, 2018 Author Posted March 1, 2018 Tu as bien raison... je vais voir la météo une semaine avant...et ont vera bien ☀️😎
jflecours Posted March 2, 2018 Posted March 2, 2018 On 2/27/2018 at 21:34, dualMike said: durant ce temps ont sera a Robinsville tout prêt de Deal,s Gap Tennessee ( tail off the dragon ) les Smokyes Mountains c est un coin assez incroyable a découvrir aux USA, je te le conseil fortement. Ou restez-vous à Robinsville, Mike?
Recommended Posts