Jump to content

Ride à la fin mars au usa


ktmcarlos

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai une semaine de vacance à la fin mars et j'ai eu l'idée de partir avec mon traileur fermé pour me rendre au États pour faire 3-4 jours de moto et faire du camping (dans traileur aménager pour ça). Je me demandais si y en a qui aurait des suggestions d'endroit idéal pour allez rouler ? 

J'ai trop hate d'essayer ma nouvelle monture :)

 

Édité par ktmcarlos
Link to comment
Partager sur d'autres sites

durant ce temps ont sera a Robinsville tout prêt de Deal,s Gap Tennessee ( tail off the dragon ) les Smokyes Mountains c est un coin assez incroyable a découvrir aux USA, je te le conseil fortement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, ktmcarlos said:

Le Tennessee est un peu loin pour  une semaine de vacance.... mais ça vraiment d'laire d'être une belle place ! 

ça dépend de ta semaine de vacances. J'avais prévu un voyage de 9 jours avec 1000km d'autoroute à la première et dernière journée. Finalement on a dû le faire en 8 jours donc 1400km de trailer pour partir au début du blue ridge/fin de la skyline drive. On a eu une seul journée de beau temps complet à moto, et c'est ma meilleure à vie !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donné que je part du Lac-st-Jean..... je dois rajouter un 1000 et quelques poussières de kilomètres allez retour donc.... je vais voir la météo à la dernière minute pour choisir ma destination. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2/27/2018 at 21:34, dualMike said:

durant ce temps ont sera a Robinsville tout prêt de Deal,s Gap Tennessee ( tail off the dragon ) les Smokyes Mountains c est un coin assez incroyable a découvrir aux USA, je te le conseil fortement.

Ou restez-vous à Robinsville, Mike?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.