Philster Publié 2 Mars 2018 Partager Publié 2 Mars 2018 3 hours ago, Insane rider said: Est-ce que c'est assez stable? J'aimerais bien me faire un setup du genre, mais puisque je suis en condo(location), je ne peux pas le fixer au sol... Par contre j'ai un spot de garage individuel. Je trouve cette idées intéressante Oui, c’est ok. Pas parfait, du fait que tu dois mettre ton pied sur la base quand tu forces, mais je trouve que ça travaille vraiment mieux que par terre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 3 Mars 2018 Auteur Partager Publié 3 Mars 2018 Je vais compléter mon kit de changement de pneus pour mes deux bikes avec l’item no 1 et faciliter l'entretien du WR250R avec l'item 2. BikeMaster Tire Change Stand with Bead Breaker - TLPTC-6 Motorsport Products Pro Lift Stand Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 3 Mars 2018 Partager Publié 3 Mars 2018 30 minutes ago, Explorer said: Je vais compléter mon kit de changement de pneus pour mes deux bikes avec l’item no 1 et faciliter l'entretien du WR250R avec l'item 2. BikeMaster Tire Change Stand with Bead Breaker - TLPTC-6 Motorsport Products Pro Lift Stand Moi aussi jai commandé le bikemaster. Je vais l'avoir lundi. J'ai hâte d'essayer ça.. Je suis déjà bon juste avec des clés. Mais ça va être moins chiant faire des changements avec le support. Je vais voir juste avec le support pis après au pire je me poigne la barre no mar pour essayer de faire des changements de pneus d'autos lol. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 3 Mars 2018 Auteur Partager Publié 3 Mars 2018 J'ai essayé ça avec les cuillères et c'est la misère. Je me suis battue une fois avec un K60 et une fois avec un e07 et j'en si eu assez. C'est moins pire pour les pneus du 250, mais quand même, à mon âge je n'attends plus. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 3 Mars 2018 Partager Publié 3 Mars 2018 18 hours ago, Explorer said: No-Mar mount and demount bar commandée. Boom! Si tu veux te pratiquer je pourrai t’amener un pneu arrière au printemps. LOL 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 3 Mars 2018 Auteur Partager Publié 3 Mars 2018 Ne t'inquiète pas Chuck, j'ai plein d'opportunités pour apprendre la mécanique. Ça aussi, j'ai commencé sur le tard. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 4 Mars 2018 Partager Publié 4 Mars 2018 Si quelqu'un possède des bouts de No-Mar bare ou une bare et peut me donner les dimensions des bouts, je m'en fabriquerai sur mon tour. C'est assez simple à faire il faut juste les bonnes dimensions. 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 5 Mars 2018 Partager Publié 5 Mars 2018 9 hours ago, Stou said: Si quelqu'un possède des bouts de No-Mar bare ou une bare et peut me donner les dimensions des bouts, je m'en fabriquerai sur mon tour. C'est assez simple à faire il faut juste les bonnes dimensions. je t'en prend une .:) 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 10 Mars 2018 Auteur Partager Publié 10 Mars 2018 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 10 Mars 2018 Partager Publié 10 Mars 2018 On 04/03/2018 at 10:54, Stou said: Si quelqu'un possède des bouts de No-Mar bare ou une bare et peut me donner les dimensions des bouts, je m'en fabriquerai sur mon tour. C'est assez simple à faire il faut juste les bonnes dimensions. Overall length is 3.96"Bulb diameter is 0.97"Bulb length is 0.50"Teeny diameter up there right against the bulb is 0.53" 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carlito Publié 11 Mars 2018 Partager Publié 11 Mars 2018 J’ai bien aimé ce thread. Je me suis commandé le même kit. Bien hâte d’essayer ca! 🙂 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 11 Mars 2018 Auteur Partager Publié 11 Mars 2018 Content que ça inspire les riders qui pensaient à ça depuis un bout de temps, mais n'avaient pas fait le move. J'ai reçu le Motorsport Stand et le Bike Master Tire changer, mais pas la barre No-Mar. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 15 Mars 2018 Auteur Partager Publié 15 Mars 2018 Je viens de recevoir la No-Mar de Bluestreak Racing. Mom kit est maintenant complet. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 16 Mars 2018 Partager Publié 16 Mars 2018 Photos SVP Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 16 Mars 2018 Auteur Partager Publié 16 Mars 2018 (édité) Quand je vais rapatrier mes bikes a la maison, parce mes autres morceaux sont avec eux dans mon garage loué. Édité 16 Mars 2018 par Explorer 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 16 Mars 2018 Partager Publié 16 Mars 2018 Donne nous des news pour la No-Mar, j'ai aussi acheter la stand et j'ai hate de la mettre sur une platform car c'est gossant faire cela a terre. Mais tu me dira comme tu trouve la barre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 17 Mars 2018 Auteur Partager Publié 17 Mars 2018 (édité) We'll do. Je ne suis pas certain que la barre sera nécessaire pour le WR250, mais certainement pour le XT1200. Look at that: Édité 17 Mars 2018 par Explorer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carlito Publié 5 Avril 2018 Partager Publié 5 Avril 2018 Est-ce que ca a pris beaucoup de temps recevoir la barre No-Mar? La mienne est commandée depuis le 11 mars et toujours BO.... en attendat il me restait une base de petit planneur à bois qui trainait. Je me suis fait un stand pour le bike master. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 6 Avril 2018 Auteur Partager Publié 6 Avril 2018 Elle n'était pas BO quand j'ai commandé, alors ça été rapide. De plus, il y avait un embout défectueux et ils m'ont envoyé un remplacement à l'intérieur d'une semaine. POur ce qui est du support, moi j'attend de voir si la souche est assez haute avant de fabriquer quoi que se soit. De plus, si elle n'est pas assez haute, je vais lui mettre une de mes méga bûches par-dessus. Ça ne manquera pas d'inertie. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zalex Publié 6 Avril 2018 Partager Publié 6 Avril 2018 Petit truc bin simple pour changer un pneu... 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RDS1200GS Publié 6 Avril 2018 Partager Publié 6 Avril 2018 On 17/03/2018 at 10:19, Explorer said: We'll do. Je ne suis pas certain que la barre sera nécessaire pour le WR250, mais certainement pour le XT1200. Look at that: Le gros beigne pour faire coller le pneu, Ça se vend séparément, en différente grandeur? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cobragt Publié 7 Avril 2018 Partager Publié 7 Avril 2018 Je regardais ça le stand du post précédent mais on peut tu utiliser la bar no-mar avec ça. On doit accoter la bar avec la tige du milieu mais elle semble courte? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 29 Mai 2018 Auteur Partager Publié 29 Mai 2018 (édité) Le pneu avant de mon WR est dū bientôt, de même que celui du ST, donc je mets tout ça à l'essai bientôt. Je me suis équipé pour balancer aussi. Édité 29 Mai 2018 par Explorer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maki Jo Publié 31 Mai 2018 Partager Publié 31 Mai 2018 Qu'est ce que tu as choisi , pour balancer ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 31 Mai 2018 Auteur Partager Publié 31 Mai 2018 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Explorer Publié 10 Juin 2018 Auteur Partager Publié 10 Juin 2018 Je viens de changer mon pneu avant sur mon WR, alors voici mon rapport sur la plateforme BikeMaster. Je pensais la fixer sur une souche ou sur une table de travail, mais ce n'est vraiment pas nécessaire. Je me suis installé directement sur le pavé et c'était parfait en appuyant mes genoux sur le pneu alors que je travaillais sur le côté opposé. Je n'ai pas utilisé ma barre, simplement mes cuillères avec un peu de solution savonneuse au besoin. Pas grand chose de plus à dire, sauf que c'est la première fois que je n'ai pas de problème à changer un pneu. J'en ai profité pour redresser ma jante et j'ai réussi à réduire la déformation significativement. Je n'ai pas balancé la roue pour la simple raison que je ne crois pas que je verrais la différence compte tenu de l'utilisation que j'en fais. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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