GregVince Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Voila 2 beaux modèles a vendre dans la région d'Ottawa: Un petit DRZ bien équipé pour la route 4300$. Il faudra surement une pipe d'origine pour passer les tests pour le plaquer au Québec. One of a kind, custom paint and decals,Yoshamira RS-3 slipon,Pro Taper bars,Acerbis hand gaurds,Michelin pilot powers, mini signals and led tail light,3100 miles http://www.usedottawa.com/classified-ad/9602585 Pi un beau petit 250 Yam pas de mileage pas cher pas cher 5000$: super clean, one owner bike with only 1800km's http://www.usedottawa.com/classified-ad/9917266 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 Lors de la ride OutaWest de samedi passé, il y avait un WR250R dans la gang et c'était vriament surprenant comme il s'est amusé avec les 2 drz 400 a l'avant du plotton autant dans les rangs de garnottes que dans le bois,il ne semblait pas souffrir de son handicape de cylindré sur la route non plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 j ai ami qui as un duke 690 et il me contait hier qu il a fait une ride au sein de laquelle il y avait un 250 yam et ses propos corroboraient les tiens,,, le petit yam arrivait à prendre le rythme des drz ...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Le wr250 super motard est différent. J'ai essayé le wr250 double usage et j'ai un DRZ400, c'est loin d'être comparable. On parle de 2 machines stock. Avec le 250 c'est toujours dans le fonds et il faut on donner du gas pour réussir à prendre la sixième vitesse comme il le faut. Dans le double usage ce n'est pas comparable, désolé Un 250, c'est un 250. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 Ca se peut, je ne les ai pas esseyé, mais je peux dire que les 400 tenait ca dans le fond aussi souvent. Chacun ses points fort j'imagine, il faut savoir s'en servir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 Pour la vitesse que l'on peu atteindre, C'est comparable. C'est le torque que c'est le jour et la nuit. Mais le poste était sur les SM et non les doubles, je ne veux pas changer le débat. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 que ce soit avec le 250 SM ou DU, les differences doivent etre minimes en comportement moteur,,,, l ami m a mentionné que le 250 suivait le pace des 400 mais ce n etait pas une ride où tu roules à deux dans la fond la plus souvent possible,,,,c etait une ride avec pas mal de 2 roues avec un pace plus slow,,,je t accorde que le 250 devait etre pas mal proche de la red line et qu un 400 water cooled reste un 400 face à un 250 meme water cooled (Je precise WC parce que les 250 ou 400 air cooled sont quand meme bcp moins performant ____ sur route ____ en configuration -__SM___face à un un water cooled) à choisir je resterai avec le 400 pour le torque que tu mentionnes parce que la vitesse pure n est pas un element decisif sur un SM. loin dela..... mais quitte à rechoisir de prends un 510 smr HVA (Gros Buck,,, on parle SM la,,, pas enduro ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 J'ai aussi essayer le wr250SM. C'est différent. Ne serait-ce que la roue arrière ce n'est pas une 18". L'essais était pas mal plus agréable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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