Jump to content

Experience cour des petites creances?


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai passe en cour dernierement et gagne ma cause. Parcontre la il est temps de faire les demarches pour recolter le $$$. Est-ce que quelqu'un ici a deja fait les demarches? Il semble y avoir plusieurs options et l'experience de quelqu'un pourrait m'aider pas mal je crois. Vous pouvez m'ecrire en mp zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passe en cour dernierement et gagne ma cause. Parcontre la il est temps de faire les demarches pour recolter le $$$. Est-ce que quelqu'un ici a deja fait les demarches? Il semble y avoir plusieurs options et l'experience de quelqu'un pourrait m'aider pas mal je crois. Vous pouvez m'ecrire en mp em4300

 

 

...bravo, normalement tu mandate un huissier pour aller chercher ton du et ça devrait être gratos, bonne chance zgreeding

 

http://www.agencederecouvrement.ca/?gcl ... 5Qod_WnkKw

 

http://www.avocat.qc.ca/huissiers/?gcli ... 5god0VvBKg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour le lien de l'agence de recouvrement j'ai commence a lire et c'est interessant. Sauf est-ce mieux ca ou le huissier direct?

 

bienvenu, possiblement que tu vas trouver le best en lissant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passe en cour dernierement et gagne ma cause. Parcontre la il est temps de faire les demarches pour recolter le $$$. Est-ce que quelqu'un ici a deja fait les demarches? Il semble y avoir plusieurs options et l'experience de quelqu'un pourrait m'aider pas mal je crois. Vous pouvez m'ecrire en mp em4300

 

certains amis a moi font ca

 

ca te coute 50% et le paiement est garanti en dedans de 7 jours lolllllllllllllllll

 

aucune garanti sur les cassure et brissure pour le soldataire par contre zgreeding

 

si tu veut des noms PM moi quelques choses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les démarches ne sont pas gratuites.

 

Le huissier a un certain tarif. C'est toi qui va payer le tarif s'il ne réussit pas à faire payer le débiteur.

 

Il y a le bref de saisie à faire émettre et ensuite il faut payer le huissier qui a un honoraire de base plus le kilométrage. Le kilométrage est limité.

 

L'idéal est de trouver quels sont les actifs du débiteur avant d'entreprendre quoi que ce soit. Les saisies en main tierce sont les plus rapides et efficaces. Pour celles-là je ne crois que tu aies besoin d'un huissier. Tu doits te présenter aux greffes des petites créances et leur demander s'ils ont un formulaire standard à te fournir pour envoyer au tier saisi. Les tiers saisi peuvent être toute personne ou entreprise qui doivent de l'argent à ton débiteur. Tu peux ainsi saisir son compte de banque, son salaire, un loyer s'il est propriétaire, ou toute autre dette qui lui est due.

 

Ensuite il y a les ventes en justice. Tu peux faire vendre ses biens. Là tu as besoin d'un huissier qui va commencer par saisir les biens, faire publier les avis de vente et ensuite procéder à la vente. Tout est gratuit sit le produit de la vente est suffisant pour payer les frais. C'est clair que le huissier se paie en premier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.