Jump to content

DRZ 400 SM à vendre --------------V E N D U E --------------


FlyingFish

Recommended Posts

Drz 400 SM, mis sur le route printemps 2006, 51xx kilometres, très équipé, skid plate, frame protector, handle bar protaper, frein beringer, handguard moose, yoshimura rs3, taillight à del, flascher del, hose de brake bridée, filtre a air KN, jet kit stage 2, chain guard zeta, rotor guard zeta, clutch lever Zeta, batterie neuve, aile avant acerbis, Michelin power 2ct av et ar 500 kms, huile synthetique , set up suspension fait par motogp, shock revalvé, batterie 2009, boitier cdi, entretien irreprochable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

@ Bytor,,,, secret defense pour le moment

 

 

 

 

 

@ Greg

ce qui m ennuyait c est que peu de monde est capable d apprecier comment elle est montée,,,, mais bon,,, je ne suis pas materialiste tant que ca,,, il peut la detruire , ce n est plus la mienne,,,,,,maintenant j attends avec impatience les nouvelles marques et dealers au Quebec pour faire un choix dans ce que j aurai à ma disposition

2010 va etre une année importante pour l enduro au Quebec avec les nouvelles machines qui vont etre dispo dont certaines plaquables qui plus est,,,, so, je peux acheter en Ontario, j ai deja tout pour mais je prefere soutenir les efforts d un dealer au quebec en achetant ici.,,,plus on achetera de nouvelles marques au quebec, plus elles resterons dispo au quebec,, et c est ce que l on désire tous,, avoir le choix,,,, em3700

 

m en va acheter une KTM 4 temps orange de bord en bord em1100em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.