12Bong13 Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 (edited) Bonjour, je voulais voir si il reste des Ridaventureux dans ma région. La gang c'est pas mal effrité dans les 2 dernières années.... j'aimerait bien commencer les rencontres du Mercredi à Rouyn, comme il se fait ailleurs au Qc. Trouver un endroit bien central, un bon lieu pour démarrer des discussions, des plans de nègre et même des randonnées de semaine. Vous Le savez bien, les routes sont belles et le monde est fin, so come on and have some fun! Vers 19hrs ou un peu avant si ça vous dit On pourrait s'organiser des belles rides ! Manifestez vous Edited May 17, 2018 by 12Bong13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Salut Christian, bonne idée tes cafés rencontre, ça peut en inciter certain à s'y joindre. Nos soirées sont longues en Abitibi, on peut les égayer un peu avec ces rencontres. Le MC Donald est pas mal central pour les cafés Les Tim Horton aux extrémités pourraient servir de départ pour les randonnées. Dimanche midi j'amène ma tite gang, après un déjeuner chez Noranda Pizzéria (9:00), à Réminy pour vérifier si la Fraie du Doré est commencée. Joins-toi à nous si ça te chante, les possibilités hors route dans ce coin-là sont énormes! L'invitation vaut pour tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Bonne idée les gars,c'est tjs le fun de se rencontrer,j'espère que çà va marcher !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 mettez ça au calendrier c'est cool de voir tous les rassemblements.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill911 Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Je serait partant, quand je travaille pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Ben moi aussi là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 On pourra ressortir nos gilets de GARNOTTES ET CRAMPONS Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardrog Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Je pourrais y aller aussi certain mercredi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts