Touche Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 http://www.magazinemoto.com/actions/page?docId=10317&ctx=ctx&p=On se plante en moto - voici pourquoi !&request_locale=fr 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 " Les statistiques sur la mortalité qui viennent de paraître sont édifiantes, mais personne ne sait en tirer la juste conclusion. Si je lis bien, il y a 10% des gens qui meurent du tabac et 15 % des gens qui meurent de l'alcool..Il y a ensuite 20% des gens qui meurent à l'hôpital et 45% des gens qui meurent dans leur lit. Il me semble donc logique qu'avant de supprimer l'alcool et le tabac, l'urgence est de supprimer les lits et les hôpitaux. " Jean Yanne. 4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 tres interressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Donc on est responsable dans la majorité des cas. Mais j'entends déjà plein de riders dire 'pas moi' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 26, 2018 Author Share Posted May 26, 2018 L'étude n'est pas crédible car nul part on mentionne que "Loud pipes save lifes" 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 "9 fois plus de risque sur route non pavée" .... 100 % de mes plonges ont été sur routes non pavées....pis c'est ben correct comme ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Belle petite étude... beaucoup de données... Merci Touche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts