Jump to content

bonjours a tous


DR_marc

Recommended Posts

salut j'ai trouve ce forum au hasard et je le trouve super interessant.je m'appel marc j'ai 34 ans et j'habite a magog en estrie.

 

 

je viens de finir une grosse periode de trip de voiture assez intense au point de vue fun,lire solo lapping drag.... :roll: bref ce fut ben le fun mais j'ai decider de retourner a mes premieres amours sois la moto,je me suis acheter une suzuki dr650 2005 vla 3 semaines et j'ai repogner la piqure solide,surtout de rouler en campagne dans les petites routes de garnottes sans but precis :wink:

 

 

j'ai decider de mettre qqs modifs sur le DR question de le mettre a mon gout : kit de lumiere double a l'avant,petit flasher,slip on fmf q2,lumiere arriere mouler a l'aile au lieu de la grosse lumiere carre laite originale.et pendant l'hivers je veux magasiner un siege style corbin ou autre mais dequoi de plus soft que l,originale qui est aussi confortable qu'une grosse buche.

 

 

fak au plaisir de se jaser ca et si ca adonne d'aller rouler avec vous autres un de ces quatres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure DR_marc :roll:

 

Tu es au bon endroit pour te desennuyé durant le long hiver sans ta moto sigh

 

et aussi au bon endroit pour partager ta passion la saison prochaine.

 

Viens nous rencontrer le 7 decembre... On va être content de te voir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marc,

Enfin de autre de ma région(Rock-Forest).Bienvenu dans la gang des tripeux de garnotte on est quelque uns dans la région ici.

Si le coeur t'en dis on roule pas mal dans la région moi et des copains.

Tu peut te joindre a nous quand tu le voudras!

Francis_

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l'acceuil rockn_roll

 

 

@billie et touche merci pour l'invitation pour le souper,j'aimerais bien ca aller vous rencontrer mais je travail cette fin de semaine là,disons que j'ai un horraire de travail assez special et des fin de semaine j'en ai pas tellement souvent :cry: pour les chandail ca pourrais m'interesser si vous etes disposer a shipper :cry:

 

 

@ktmfrank si tu est disposer a rouler pas trop hardcore (je viens juste de reccomencer la moto apres une douzaine d'annee d'abstinence :wink: ) ca serais ben le fun de rouler ensemble un moment donner,en passant j'ai ben hate de voir ca en vrai cette belle ktm adventure,avoir eu le budget c'est un modele que j'aurais particulierement aimer :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l'acceuil rockn_roll

 

 

@billie et touche merci pour l'invitation pour le souper,j'aimerais bien ca aller vous rencontrer mais je travail cette fin de semaine là,disons que j'ai un horraire de travail assez special et des fin de semaine j'en ai pas tellement souvent :wink: pour les chandail ca pourrais m'interesser si vous etes disposer a shipper :roll:

KTM Frank, arrange toi avec lui pour qu'il te les rapporte, t'as qu'à commander en ligne, tu vas recevoir une facture paypall, tu paye paypall et et ktm frank te rapporte ta marchandise le soir du party...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour l'acceuil rockn_roll

 

 

@billie et touche merci pour l'invitation pour le souper,j'aimerais bien ca aller vous rencontrer mais je travail cette fin de semaine là,disons que j'ai un horraire de travail assez special et des fin de semaine j'en ai pas tellement souvent :cry: pour les chandail ca pourrais m'interesser si vous etes disposer a shipper :wink:

KTM Frank, arrange toi avec lui pour qu'il te les rapporte, t'as qu'à commander en ligne, tu vas recevoir une facture paypall, tu paye paypall et et ktm frank te rapporte ta marchandise le soir du party...

 

C'est une très bonne idée... mais si ca ne convient pas, oui on peux s'organiser pour te l'envoyer :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.