MonteCristo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Je me suis acheté des dynabeeds l'autre jour (reste à les installer) pis en pensant au stuff à crevaison qui balance aussi le "RideOn" je me suis posé une question qui pourrait paraître conne. Est-ce que je pourrais mettre quelques onces d'eau dans mon pneu pour le balancer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastsurfer Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 3 minutes ago, MonteCristo said: Je me suis acheté des dynabeeds l'autre jour (reste à les installer) pis en pensant au stuff à crevaison qui balance aussi le "RideOn" je me suis posé une question qui pourrait paraître conne. Est-ce que je pourrais mettre quelques onces d'eau dans mon pneu pour le balancer? J'ai dêjà mis du prestone dans des pneus de Jeep !!!! Ça fonctionnait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 On s'entend que de l'eau ça coûte moins cher que des dynabeeds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 tu peut mettre bien des affaires dans un pneus ; les douaniers pourrait t'en suggérer plein 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 l'idée est bonne, reste a savoir la quantité requise. prend un liquide qui ne fais pas rouiller, ca pourrait endommager la struture d'acier intérieur si tu a une réparation de crevaison.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 1 hour ago, wiseco1127 said: prend un liquide qui ne fais pas rouiller, ca pourrait endommager la struture d'acier intérieur si tu a une réparation de crevaison.. Ça c'est un excellent point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Je crois qu'un liquide est une bonne idée. Faudrait juste pas que ça s'évapore. ou que ça se transforme sous forme gazeuse. Faudrait que ce soit stable et neutre et non pas acide pour ne pas attaquer le caoutchouc. Le coté positif des Dynabeads, c'est que ça a fait ses preuves... J'avais essayé une autre marque, moins cher, et je me suis aperçu que c'était abrasif et usait le pneu par l'intérieur en plus de créer de l'électricité statique... Je suis revenu aux Dynabeads... et c'est pas si chère si on réutilise les mêmes Dynabeads continuellement. Ça fait des années que j'utilise les mêmes 2 onces à l'avant et les même 3 onces à l'arrière. J'en ai échappé la dernière fois , c'est à dire lundi, et j'en ai rajouté pour être sûr d'en avoir assez. Une première en au moins 4 ans... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts