Jump to content

Poigné chauffante pour DRZ


BigBear

Recommended Posts

....moi j en avais sur mon DRZ par contre elles étaient déjà la quand j ai acheté le bike et tout ça pour dire que ça chauffait pas ou presque pas zunhappy pourtant quand j ouvrait la switch ils étaient bien en fonction, j ai jamais prit le temps d essayer de voir comment le système était branché...

 

...moi j opterai pour ce kit la qui vient du Canada, très bon service en plus the_devil

 

http://www.aviciouscycle.ca/ktmgripheater.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle kit utiliser zunhappy

Sur quoi branche t`on ça em3600

Cé tu mieux de poser un relais em4500

 

 

Un des meilleurs kit est celui des motoneiges Polaris. Deux éléments dans la poignée qui fait que tu n'as pas de résistance électrique à installer.

 

Et le boutons Hi/Lo est très à la mode ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle kit utiliser em3600

Sur quoi branche t`on ça em4500

Cé tu mieux de poser un relais em4400

 

 

Un des meilleurs kit est celui des motoneiges Polaris. Deux éléments dans la poignée qui fait que tu n'as pas de résistance électrique à installer.

 

Et le boutons Hi/Lo est très à la mode ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

:wink: Tu as des bonnes idées ou de tres bon tuyaux zunhappy

 

J'ai toujours mis ceux la, c'est mon dealer KTM qui me vendait ca. Ca vient avec les connecteurs et les fils déja tout assemblé. Reste plus qu'a l'installer et brancher tout ca. La nouvelle version chauffe encore plus et la switch est encore plus belle! Et comme dit Gros Buck ci haut, pas de résistance qui bouffe du jus pour rien et qui chauffe pour absorber le courant de trop a la position LOW.

 

Mon truc, poser un tube Heat Shrink de 7/8"-1" du coté embrayage avant de coller l'élément. On perd moins de chaleur a travers la bar, surtout si elle est en alu et ca chauffe autant que la poignée a gaz (qui est collé sur du plastique).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Mon grain de sel....j'ai acheté et installé un kit kimpex (pour motoneige)chez Canadian xxxx voilà 2 ans. Très efficace et environ 30$ si j'me souviens bien.

 

Prévois cependant que tu devra changer ta poignée de droite car quand tu l'enlève de sur le guidon tu va la déchirer...etk c'est ce qui m'est arrivé.

 

Un relais est essentiel si tu veux faire un bonne job.

 

Voici le résultat final...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 bonne chasse em3600

 

La facon la plus simple de décoller des poignées c'est de souffler de l'air a l'intérieur avec un compresseur. Tu rentres le becsentre le caoutchouc et le guidon. Il faut parfois aider un peu avec quelque chose de plus mince mais il faut faire attention de pas déchirer le caoutchouc et passer a travers. Sur la DR650 par exemple, on oublie ca, la poignée est fondu dans le plastique du throttle d'origine, ca prend beaucoooup de temps et une autre grip neuve ou encore un throttle neuf, moins de temps et des grips neuves.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais.

 

Bien moi mes poignées sont finies et duês pour être remplacée. T'as les nos de pièces chez Polaris ??? Pis le heat shrink, tu le prenait oùy déjà ?

 

Pis finalement, tu as prévu être chez tes parent quand ? Pis aime tu le brunch au resto en dessous du Pont de Trois Rivière ?

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

P.s. ça fait pas mal de question à répondre ca non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 Non j'ai pas le numéro de piece, il les a toujors stock, enfait n'importe quel dealer de vtt Polaris a ca stock sinon.. em0400 Le heat shrink je l'Avais trouvé dans le Princess Auto, un petit kit de plusieurs grandeur, mais dans les magasins de piece électronique il doit en avoir c'est certain. Je descends p-e en fds prochaine chez mes parents mais probablement en auto et je n'ai pu de heat shrink de cette grosseur... j'en ai pas revu en faite au Princess! Et pour le brunch j'ai pas cette habitude alors je ne sais pas em3600 Tu dois parler du buffet du Sieur Laviolette? les soupers étaient excellent en tout cas dans mon jeune temps em3600

 

un chausson avec ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un chausson avec ca?

 

Avec un Tawny de 30 ans, ça ne serait pas de refus.

 

J'ai du heat shrink Thomas & Betts à l'usine, mais il y a de la colle intégrée à l'intérieur, et en plus une fois chauffé, c'est vraiment très épais comme mur. Je dirait au moins 1/8" de pouces. Est-ce que tu crois que ça ferait ? zrockn_roll Il y a un dealer Polaris drette à coté de chez nous. Je m'informe. Si non, ben ça sera des hots grips avec deux module électronique ...

 

Pour le lunch, inquiète toit pas, c'est Cyclonic qui paye. C'est lui qui a proposé un steak, la bierre, le porto et les truffes aux framboise pour avoir ton nom. em3600 Faut bien leur montrer ces jeunes que des fois ça coûte moins cher de rien dire (ou écrire mettons) em1100em0400

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, beau revirement e situation! J'avais pas vu venir et je crois que Cyclonic non plus em3600

 

Avant je prenais aussi des boute de heat shrink au boulot, ca devait avoir presque 1.5"! mais c'était du haut de gamme et assé épais aussi qui rétrecie beaucoup! Ca faisait la job apres avoir chauffé longtemps, ca ne bougeait plus, mais c'est certain que la poignée était plus dur a entrer et plus épaisse un peu, surtout que de ce coté la, le caoutchouc de la poignée est plus épais aussi. Certaine personne achete 2 poigné a gaz (plus mince) jamais esseyé. Le truc pour les faire entrer et le meme que pour les faire sortir, de l'air compresser entre le guidon et la poigné

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la DR650 par exemple, on oublie ca, la poignée est fondu dans le plastique du throttle d'origine, ca prend beaucoooup de temps et une autre grip neuve ou encore un throttle neuf, moins de temps et des grips neuves.

 

Le drz est amanche de la meme maniere, il y a une tonne de threads sur thumpertalk de gars qui capotent a ce sujet lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Mon grain de sel....j'ai acheté et installé un kit kimpex (pour motoneige)chez Canadian xxxx voilà 2 ans. Très efficace et environ 30$ si j'me souviens bien.

 

Prévois cependant que tu devra changer ta poignée de droite car quand tu l'enlève de sur le guidon tu va la déchirer...etk c'est ce qui m'est arrivé.

 

Un relais est essentiel si tu veux faire un bonne job.

Merci pour l`info.

J`ai acheté le même kit et j`ai fait l`installation ce matin.

Un peut long mais la job est ben faite.

Les poignés n`étaient pas un problème car je les ai changer l`an passer avec un throttle tube neuf pour ne pas briser celle d`origine.

J`ai installer un relais.

Et j`ai fait 2 tour de ruban de hockey du coté gauche entre le handlerbar et l`élément chauffant.

Ca fonctionne super bien.

Enfin rouler le matin va être le fun. em3600

 

Merci. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.