BigBear Publié 10 Septembre 2009 Partager Publié 10 Septembre 2009 Quelle kit utiliser Sur quoi branche t`on ça Cé tu mieux de poser un relais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 10 Septembre 2009 Partager Publié 10 Septembre 2009 ....moi j en avais sur mon DRZ par contre elles étaient déjà la quand j ai acheté le bike et tout ça pour dire que ça chauffait pas ou presque pas pourtant quand j ouvrait la switch ils étaient bien en fonction, j ai jamais prit le temps d essayer de voir comment le système était branché... ...moi j opterai pour ce kit la qui vient du Canada, très bon service en plus http://www.aviciouscycle.ca/ktmgripheater.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Septembre 2009 Partager Publié 10 Septembre 2009 Quelle kit utiliser Sur quoi branche t`on ça Cé tu mieux de poser un relais Un des meilleurs kit est celui des motoneiges Polaris. Deux éléments dans la poignée qui fait que tu n'as pas de résistance électrique à installer. Et le boutons Hi/Lo est très à la mode ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 10 Septembre 2009 Partager Publié 10 Septembre 2009 moi y'a les hot grips qui m'intéressent.. http://www.hotgrips.com/store.php?rn=12 ... how_detail ca l'air bien comme produit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 11 Septembre 2009 Partager Publié 11 Septembre 2009 Quelle kit utiliser Sur quoi branche t`on ça Cé tu mieux de poser un relais Un des meilleurs kit est celui des motoneiges Polaris. Deux éléments dans la poignée qui fait que tu n'as pas de résistance électrique à installer. Et le boutons Hi/Lo est très à la mode ... Paul Jr oO 8 Tu as des bonnes idées ou de tres bon tuyaux J'ai toujours mis ceux la, c'est mon dealer KTM qui me vendait ca. Ca vient avec les connecteurs et les fils déja tout assemblé. Reste plus qu'a l'installer et brancher tout ca. La nouvelle version chauffe encore plus et la switch est encore plus belle! Et comme dit Gros Buck ci haut, pas de résistance qui bouffe du jus pour rien et qui chauffe pour absorber le courant de trop a la position LOW. Mon truc, poser un tube Heat Shrink de 7/8"-1" du coté embrayage avant de coller l'élément. On perd moins de chaleur a travers la bar, surtout si elle est en alu et ca chauffe autant que la poignée a gaz (qui est collé sur du plastique). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 11 Septembre 2009 Partager Publié 11 Septembre 2009 Tu as des bonnes idées ou de tres bon tuyaux ... Je ne révèlerais jamais mes sources même sous la torture ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 a ouais? meme devant un bon steak et pommes de terre au four avec une bonne biere? et pour dessert Truffes aux framboises et chocolat amer + Porto Tawny 30 ans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 On dirais que Cyclonicks est a la chasse au gros gibier Y viens de caller le Gros Buck Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 c'est bientot l'temps de la chasse! j'prépare mon territoire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRZPete Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 Salut, Mon grain de sel....j'ai acheté et installé un kit kimpex (pour motoneige)chez Canadian xxxx voilà 2 ans. Très efficace et environ 30$ si j'me souviens bien. Prévois cependant que tu devra changer ta poignée de droite car quand tu l'enlève de sur le guidon tu va la déchirer...etk c'est ce qui m'est arrivé. Un relais est essentiel si tu veux faire un bonne job. Voici le résultat final... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 a ouais? meme devant un bon steak et pommes de terre au four avec une bonne biere? et pour dessert Truffes aux framboises et chocolat amer + Porto Tawny 30 ans. Je viens de t'envoyer le nom par PM ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 bonne chasse La facon la plus simple de décoller des poignées c'est de souffler de l'air a l'intérieur avec un compresseur. Tu rentres le becsentre le caoutchouc et le guidon. Il faut parfois aider un peu avec quelque chose de plus mince mais il faut faire attention de pas déchirer le caoutchouc et passer a travers. Sur la DR650 par exemple, on oublie ca, la poignée est fondu dans le plastique du throttle d'origine, ca prend beaucoooup de temps et une autre grip neuve ou encore un throttle neuf, moins de temps et des grips neuves. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 ... Mouais. Bien moi mes poignées sont finies et duês pour être remplacée. T'as les nos de pièces chez Polaris ??? Pis le heat shrink, tu le prenait oùy déjà ? Pis finalement, tu as prévu être chez tes parent quand ? Pis aime tu le brunch au resto en dessous du Pont de Trois Rivière ? Paul Jr oO 8 P.s. ça fait pas mal de question à répondre ca non ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 Non j'ai pas le numéro de piece, il les a toujors stock, enfait n'importe quel dealer de vtt Polaris a ca stock sinon.. Le heat shrink je l'Avais trouvé dans le Princess Auto, un petit kit de plusieurs grandeur, mais dans les magasins de piece électronique il doit en avoir c'est certain. Je descends p-e en fds prochaine chez mes parents mais probablement en auto et je n'ai pu de heat shrink de cette grosseur... j'en ai pas revu en faite au Princess! Et pour le brunch j'ai pas cette habitude alors je ne sais pas Tu dois parler du buffet du Sieur Laviolette? les soupers étaient excellent en tout cas dans mon jeune temps un chausson avec ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 un chausson avec ca? Avec un Tawny de 30 ans, ça ne serait pas de refus. J'ai du heat shrink Thomas & Betts à l'usine, mais il y a de la colle intégrée à l'intérieur, et en plus une fois chauffé, c'est vraiment très épais comme mur. Je dirait au moins 1/8" de pouces. Est-ce que tu crois que ça ferait ? Il y a un dealer Polaris drette à coté de chez nous. Je m'informe. Si non, ben ça sera des hots grips avec deux module électronique ... Pour le lunch, inquiète toit pas, c'est Cyclonic qui paye. C'est lui qui a proposé un steak, la bierre, le porto et les truffes aux framboise pour avoir ton nom. Faut bien leur montrer ces jeunes que des fois ça coûte moins cher de rien dire (ou écrire mettons) Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 Ouais, beau revirement e situation! J'avais pas vu venir et je crois que Cyclonic non plus Avant je prenais aussi des boute de heat shrink au boulot, ca devait avoir presque 1.5"! mais c'était du haut de gamme et assé épais aussi qui rétrecie beaucoup! Ca faisait la job apres avoir chauffé longtemps, ca ne bougeait plus, mais c'est certain que la poignée était plus dur a entrer et plus épaisse un peu, surtout que de ce coté la, le caoutchouc de la poignée est plus épais aussi. Certaine personne achete 2 poigné a gaz (plus mince) jamais esseyé. Le truc pour les faire entrer et le meme que pour les faire sortir, de l'air compresser entre le guidon et la poigné Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Septembre 2009 Partager Publié 12 Septembre 2009 Sur la DR650 par exemple, on oublie ca, la poignée est fondu dans le plastique du throttle d'origine, ca prend beaucoooup de temps et une autre grip neuve ou encore un throttle neuf, moins de temps et des grips neuves. Le drz est amanche de la meme maniere, il y a une tonne de threads sur thumpertalk de gars qui capotent a ce sujet lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 12 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 12 Septembre 2009 Salut, Mon grain de sel....j'ai acheté et installé un kit kimpex (pour motoneige)chez Canadian xxxx voilà 2 ans. Très efficace et environ 30$ si j'me souviens bien. Prévois cependant que tu devra changer ta poignée de droite car quand tu l'enlève de sur le guidon tu va la déchirer...etk c'est ce qui m'est arrivé. Un relais est essentiel si tu veux faire un bonne job. Merci pour l`info. J`ai acheté le même kit et j`ai fait l`installation ce matin. Un peut long mais la job est ben faite. Les poignés n`étaient pas un problème car je les ai changer l`an passer avec un throttle tube neuf pour ne pas briser celle d`origine. J`ai installer un relais. Et j`ai fait 2 tour de ruban de hockey du coté gauche entre le handlerbar et l`élément chauffant. Ca fonctionne super bien. Enfin rouler le matin va être le fun. Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 13 Septembre 2009 Partager Publié 13 Septembre 2009 Sur la Vstrom, jais pris une trip mince de byclette pour la poigne gauche. gratuit chez les garagistes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiac1963 Publié 15 Septembre 2009 Partager Publié 15 Septembre 2009 J'ai aussi un drz et je prévois acheté celle-ci http://www.pollyheaters.com/ph400.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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