Zalex Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 (edited) Voici mon TKC80 après 5000km.... C'est pas si pire que ça, environ 60% asphalte /40% hors-route. Je ne lui ai pas fait la vie dure sur l'asphalte. C'est un bon pneu, grip correct mais de courte durée. Je le remplacerai avec un Mitas E07+ prochainement. Dernière ride pour lui en fds prochaine... Ridaguidget. Edited June 18, 2018 by Zalex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 hey, si tu passes à Gatineau, faudra s'arranger une réunion sur un patio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 Mes TKC sont pires que ça aprés 3500 km. Je suis impressionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 3 hours ago, Franck said: hey, si tu passes à Gatineau, faudra s'arranger une réunion sur un patio! Yess! Je vais peut-être dormir chez Marc avant la ride selon la température... Si c'est le cas, viens faire ton tour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 Je roule principalement en mode Sport ou Offroad avec le traction control et abs "ON". J'enlève le traction control quand c'est Ruff en hors-route/sentier ou pour faire des niaiseries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 j'suis le sujet, c'est mon prochain choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalex Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Mon TKC80 m'a donné plus de 6000km... Il est maintenant remplacé par le E-07+ Dakar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts