Jump to content

ktm frank


ktm frank

Recommended Posts

Je me présente,

Francis Lacasse, 32ans,père de 2 enfants.

Dans la vie comme travail je conduit un camion aux états-unis,et l'été je donne des cours de conduite de motos pour l'obtention du permis de conduire.

 

Ca va faire 5 ans que je suis légale sur la route...LOL comme bien d'autre.J'ai commencé avec une moto hors-route car étant a l'aube de mon adolescence mon Papa ma fait découvrir le paris-dakar a la télé.

Depuis ce temps la j'ai su qu'un jour je roulerai a moto.

Le genre de moto qui m'a toujours interressé sont les motoaventure.Et J'ai eu un klr comme première monture,Haut et lourd il n'y a pas a dire pour une première monture de route et j'épargne de vous dire les aventures de débuté avec un haut cheval de la sorte,du haut de mes 5'9.

J'essaie de roulé le plus possible mes motos mais ma job de moniteur a fait que j'ai pas roulé tant que cela en kilometres mais plus en heures,environ 50 a 70hrs de moto par semaine! pendant les six mois d'instruction.

la neige la pluie et les chaleurs suffocante sont au menus dans ce travail.

Et il y a un an j'ai décidé de retourné a mes vielles amours de cammionneur.

La route,la paie,liberté,pas de boss!!!!!!!!!!

Et surtout les fin de semaine de libre pour les enfants et ENFIN rouler a moto pour moi et pas pour la job.Et enfin savourez la vie d'etre un (motoaventurier).

Maintenant je roule le Dl1000 de cette photo,en attentand mon prochain 950 adv

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me présente,

Francis Lacasse, 32ans,père de 2 enfants.

... ENFIN rouler a moto pour moi et pas pour la job.Et enfin savourez la vie d'etre un (motoaventurier).

Maintenant je roule le Dl1000 de cette photo,en attentand mon prochain 950 adv

 

Ouf 32 ans 2 enfants... Ca m'impressionne toujours! Félicitation!

 

Et oui la motoaventure et une belle passion! J'ai découvert ca ce printemps et depuis ce temps j'en mange! au plaisir de rider ensemble la saison prochaine!!!

 

Wow je viens de réaliser je vais avoir plein de nouveaux amis à tallonner :roll: la saison prochaine pour qu'ils viennent rider avec moi!!! COOL :wink::cry::cry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me présente,

Francis Lacasse, 32ans,père de 2 enfants.

... ENFIN rouler a moto pour moi et pas pour la job.Et enfin savourez la vie d'etre un (motoaventurier).

Maintenant je roule le Dl1000 de cette photo,en attentand mon prochain 950 adv

 

Ouf 32 ans 2 enfants... Ca m'impressionne toujours! Félicitation!

 

Et oui la motoaventure et une belle passion! J'ai découvert ca ce printemps et depuis ce temps j'en mange! au plaisir de rider ensemble la saison prochaine!!!

 

Wow je viens de réaliser je vais avoir plein de nouveaux amis à tallonner :roll: la saison prochaine pour qu'ils viennent rider avec moi!!! COOL :cry::D:D

 

mais avec deux enfants ca ride moins souvent bilie :|:lol: et lA JE COMPREND POURQUOI TU EN AS PAS :cry::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus d'enfants moin de ride?Mon fils ici sur la photo semble avoir une tendance garnotte lui aussi.J'ai commencé a l'embarqué dans certaine ride et je vous jure qu'il a les gênes de son papa pour ce qui est du sol préféré pour roulé a moto.

Ma fille elle aime la moto énormément mais elle est si petite.

Je suis toujour nerveux lorsqu'ils sont a bord mais on roule avec dix fois plus de prudence et ont prend moin de risque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon tu voies Frank

c'est ce que j'appel de la sagesse

déja à ton age :cry: ca va etre quoi rendu au mien mon age :roll:

moi parcontre mes filles ne veulent plus embarquer ben ben

a 18 et 16 ans elle ont d'autres priorité ,,, que leur vieux grincheux de père :wink:

 

Je suis toujour nerveux lorsqu'ils sont a bord mais on roule avec dix fois plus de prudence et ont prend moin de risque!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus d'enfants moin de ride?

 

Je suis d'accord avec toi, mon fils aussi veux rider comme ca ce peux pas.

 

BTW, je vais organiser une ride de papa l'été prochain avec dodo en chemin, je sais qu'on est une coupe a avoir des enfant du même âge :wink:

 

Toi KTMFrank ca va te prendre un side car :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon tu voies Frank

c'est ce que j'appel de la sagesse

déja à ton age :cry: ca va etre quoi rendu au mien mon age :roll:

moi parcontre mes filles ne veulent plus embarquer ben ben

a 18 et 16 ans elle ont d'autres priorité ,,, que leur vieux grincheux de père :wink:

 

Je suis toujour nerveux lorsqu'ils sont a bord mais on roule avec dix fois plus de prudence et ont prend moin de risque!

 

C'est quand elles embarquent sur le siège arrière d'un GSX100R que le papa devient plus nerveux :cry:

 

C'est a ce moment la que tu dois avoir la discussion "Ca c'est ma fille, et c'est ..."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont trop mignons tes petits bouts :wink:

 

Moi aussi, je ride avec mon fils mais j'aime pas trop ça :roll: j'ai toujours peur qu'il tombe. Donc, cet hiver, je vais faire une petite modif a l'arriere pour qu'il puisse rider en meilleure sécurité...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.