Jump to content

accident de Iznogood


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouf....je suis en retard dans les nouvelles : pas été au tim depuis plusieurs semaines

c'est un choc!

Prompt rétablissement Martin

 

Maitenant je sais que tu es conscient et que tu te rétablis....bonne nouvelles pout toi et

Nathalie

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passé voir isnogood hier,

formidable récupération !!! em1100 Je l'avais vu samedi dernier et la différence avec hier est incroyable... «il a toute sa tête le Martin ne reste qu'à reconsolider le body... big_smile

 

Personne ne pouvait prévoir une sortie de l'hosto aussi rapide !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Iznogood,

Je suis revenu de voyage avant hier de l'ouest américain et je suis bien content d'apprendre que tu va vraiment mieux big_smile

Prends soin de toi, on veux te revoir, t'a encore bien des années devant toi!

Il y a longtemps, j'ai déjà eu un accident dans le genre du tien (un face à face avec un taxi qui m'avait coupé le chemin). C'est pas très drôle quand çà nous arrive :)

Mais, une fois n'est pas coûtume et depuis, j'ai 40 belles années de plus, à rouler à moto sans le moindre autre pépin.

Je me suis racheté une moto neuve trois mois plus tard (j'était encore en béquille) et je ne le regrette vraiment pas.

La passion est encore aussi forte qu'à l'époque de mes débuts en moto. big_smile

 

Au plaisir de te revoir sous peu et lâche pas !

 

Mototriumph big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Un petit update sur ma condition 3 mois plus tard...

 

Le morale est bon em4400

 

Les os cassés semble reprendre correctement, j'ai toujours mal au cotes lorsque j'éternue, mais y parais que c'est normal avec 9 fractures.

Les organes interne ont bien récupéré malgré les dommages subits

Au niveau de la clavicule, je gagne en mobilité petit a petit avec l'aide de la physio (tortionnaire) em1100

 

Il reste que mon coude qui cause des problèmes, je vois mon Ortho le 14 décembre ... a suivre

 

mais la meilleur nouvelle viens de mon neuro-psy, j'ai pas de séquelle, mon cerveau re-fonctionne comme il devrait em1100em1100 ça fait peur je sais ...

La cerise sur le sunday ... je peux reconduire a nouveau ! em4700 fini les taxi zrockn_roll

 

soyer prudent !

Izbetternow em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin,

 

Super content d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses se replacent petit à petit. Lâche pas mon homme, t'as encore beucoup de temps devant toi avant l'arrivée du printemps.

 

Ouais on entend des rumeurs concernant un cadeau de Noël ??? Tu vas passer l'hiver à aller faire des tours dans le garage hihihhihi.

 

Sincèrment, joyeuses fêtes à vous deux si on se croise pas d'ici là et une bonne année 2010 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.