Jump to content

accident de Iznogood


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

À Martin de Martin

 

Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve et j'attends avec impatience le jour où tu nous racontera, avec tes supers talents de conteur qui captivent mon attention à chaque fois, cette triste aventure qui sera derrière nous.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ç%&%/&/ç*/&& que c'est une mauvaise nouvelle big_smile . Je prépare justement mon voyage et je ne viens plus très souvent sur le Forum mais revenir et apprendre ça juste avant de partir ça fait bizarre big_smile . Tous mes voeux de prompt rétablissement aux deux, je vous tiens les pouces les gars... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est sortie de la table d'hop. Hier soir 7h30, pour la réparation de sa vessie. Tout c'est bien déroulé. Il ne peux que reprendre du mieux. Nath est enfin positive big_smile

Les doc's disent que cela va prendre du temps mais que les séquelles seront nul ou mineurs. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good!!!

Content pour lui...

Si il garde des sequelle, ce sera de qu'elle ordre? (sans être indiscrèt bien sur)

 

 

@iznogood. Je t'est jamais rencontré, mais je suis content que ça aille mieux pour toi. Sincerement. em4000big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Poumon et cotes: souffle possiblement un peux court.

Foie: probablement une tite pilule après un souper trop arrosé.

vessie:Il attendra surement pu après le 3em pichets avent d,aller faire des trace dans neige.

 

Mais pour l'instant, il est toujours au soin intensif, et encore pour quelques semaines. Mais dans le bon chemin. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens tout juste d'un long voyage de 4 semaines dans l'ouest américain et c'est vraiment tout un choc que d'apprendre une telle nouvelle em3600

 

Martin et sa copine sont de bons amis, je leur envoie toute mes pensés positives.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit compte rendu: Il va sortir du comas artificiel d'ici quelque heuresss. la vessie, c'est régler, l'opération a été une réussite. Le foie ce régénère et fait ca part.l'infection viral qui lui a fais beaucoup de tord les 3 derniers jours c'est estomper. le poumon lui cause d'énorme douleur du a ses nombreuses cotes fracturé. Il va ce réveiller d'ici quelque heures mais nath et moi ne souhaitent pas qu'il soit conscient de sa douleurs mais les doc. jugent qu'il doit ce réveiller pour que son foie puisse mieux ce régénérer.

 

(une semaine après son accident)

Si on regarde ca jours après jours c'est long longtemps, pi c'a ne bouge pas vite.

Mais si on regarde ca en une semaine, Martin a passer a travers quelque chose que plusieurs d'entre nous n'aurait pas surmonter. Il a franchie des étapes énorme, il va souffrir comme il n'a jamais souffaire a son réveille, a chaque respiration... Mais il est dans la bonne voix, J'en suis convaincu que d'ici quelque semaines, il va pouvoir me donner, a cœur joie, les bines qu'il me dois. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle dans ce cas...

Bonne pour sont reveille... em3600

Par contre, les douleurs affreuse... em4300

 

Je lui souhaite la meilleurs des chances et j'espère que les grosse douleur s'estomperons assez vite...

 

Je me souviens pas s'il en a été question mais, sait t'on les raisons de l'accident??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

KingZoo, merci beaucoup de nous tenir au courant, Martin est un très chic type que j'ai connu l'an dernier. Ce solide gaillard a une joie de vive contagieuse avec qui il est impossible de ne pas rire. Qu'il prenne du mieux au pc, je ferai quelque chose chez moi comme l'hiver dernier pour fêter ses premiers pas de guérison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

KingZoo, merci beaucoup de nous tenir au courant, Martin est un très chic type que j'ai connu l'an dernier. Ce solide gaillard a une joie de vive contagieuse avec qui il est impossible de ne pas rire. Qu'il prenne du mieux au pc, je ferai quelque chose chez moi comme l'hiver dernier pour fêter ses premiers pas de guérison!

 

 

Je réserve ma place Cado!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toutes nos penssées positive vont les aider tous les deux a passer a travers cette dur épreuve, sans siter de nom j'espère que certain vont arrèter de faire des niéseries en moto en pensant qu'il sont invincible em3600 que cela serve de lecon a tous même qqu de prudent comme martin peut se retrouver a l'opital sans que ce soit de sa faute.

 

Prudence a tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans siter de nom j'espère que certain vont arrèter de faire des niéseries en moto en pensant qu'il sont invincible em3600 que cela serve de lecon a tous même qqu de prudent comme martin peut se retrouver a l'opitale sans que ce soit de sa faute.

C'est bien triste pour Iznogood, il est un bon compagnon de route et très volubile lors de nos rencontres au Tim's

Il m'a dépanné avec ses outils lors de la ride Witcitowin, sinon je revenais à Québec en poussant.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je devrais être dans ma tombe depuis un meuchant boutt de temps à cause de mes folleries de jeunesse en moto.

Des fois je me dis qu'ils ne veulent pas de Transgarp dans l'autre monde pour ne pas déranger leur tranquilité.

Je suis chanceux de m'en être tiré avec un peu d'arthrose et quelques petites fractures ici et là.

 

Par la force des choses et vu que j'ai beaucoup plus de compagnons de moto que dans ma jeunesse, je me suis finalement calmé et je roule moins intense en moto pour profiter plus de la vie.

 

Par contre, on ne peu éviter tous les pièges de la route et je sens que Iznogood s'est fait piéger justement.

 

Je lui souhaite de se rétablir OPC, il y a un gros vide dans la gang.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peut de nouvelle: on sait a peut près ce qui c'est passer dans l'accident

 

-A: La minivan d'une dame d'un quarantaine d'années bourrer de marmaille décent de l'Ormiere vers le sud

La Dr de martin monte vers le Nord.

 

-B: La dame déconssantré (surement par les enfants) tourne a sa gauche et ne voit pas

Martin

Martin tente un évitement vers sa gauche

 

-C: IMPACT du coin droit de la minivan avec le centre coté droit de la moto (qui devait

surement, être presque coucher sur son coté gauche.

 

''Analyse non-officiel de KingZoo''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin ne va pas beaucoup mieux. Après un ''5em'' taco, ils ont découvert un infection au foie.Une biopsie a été pratiqué. Cette infection cause une hausse de température qui perdure depuis 10 jours. Un infectiologe a été mis sur son cas. Il est toujours en état comatique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai été tres occupé de se temps si et j'ai manqué quelque mardi au tim

Jai apris la nouvelle aujourd'hui par Kio que je remerci beaucoup !!

Je peut vous affirmer que des côte de cassés c'a fais mal longtemps ,pour se qui es des poumons je me suis surpris comment c'a guérissais bien ,mais personne n'est pareille.

Je sais que Martin es un gars costaud et qu'il as un bon moral !

Ne lache pas mon Martin , je suis avec toi !!

Nath , si tu as besoin d'aide n'ésite pas a me contacter .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment en colère encore un chum en maivaise état a cause du manque d'attention d'un automobiliste ca fait vraiment chier et dire que cette personne n'assumera même pas son erreur c n'est pas un jouer une auto pétasse !!!!!

 

excuser mais ca me fait vraiment chier j'ai un chum en france qui est mort suite a un camion qui est passé au rouge.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.