Alphabetix Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Salut les amis, Suite à une petite glissade involontaire et une rencontre impromptu avec la gravelle, je recherche Mud gard Tail light Cligno arrière gauche et avant droit Hand guard gauche foot Peg arrière gauche Laisser moi in message si vous avez des pièces qui pourrais correspondre et merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 j'espere que toi tu vas bien..:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphabetix Posted August 19, 2018 Author Share Posted August 19, 2018 Oui, j'ai enfin compris ce que veut dire abs! L'orgueil du vieux motard qui rechigne à la technologie, je vais devoir apprendre à composer avec ! Mais merci de t'inquiéter, il est boiteux mais solide encore un peu! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 J'ai une tail brake light complète 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 21 minutes ago, Alphabetix said: Oui, j'ai enfin compris ce que veut dire abs! L'orgueil du vieux motard qui rechigne à la technologie, on avait pas eu la discution au Tim justement...loll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 (edited) 1 hour ago, wiseco1127 said: j'espere que toi tu vas bien..:) il est fait fort le français...j'ai hate de voir demain...risque d'être courbaturé On est tous revenus sur 2 roues, ca aurait pu être autrement... Edited August 20, 2018 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crampon Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 On 2018-08-19 at 19:04, Alphabetix said: Salut les amis, Suite à une petite glissade involontaire et une rencontre impromptu avec la gravelle, je recherche Mud gard Tail light Cligno arrière gauche et avant droit Hand guard gauche foot Peg arrière gauche Laisser moi in message si vous avez des pièces qui pourrais correspondre et merci à l'avance. Hand gard disponible gauche et droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphabetix Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 Salut Crampon, J'ai fait une réclamation à mon assurance, je vais voir ce qui se passe et te reviens s'il me laisse réparer la moto. Merci pour la réponse et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 On 2018-08-19 at 19:04, Alphabetix said: Salut les amis, Suite à une petite glissade involontaire et une rencontre impromptu avec la gravelle, je recherche Mud gard Tail light Cligno arrière gauche et avant droit Hand guard gauche foot Peg arrière gauche Laisser moi in message si vous avez des pièces qui pourrais correspondre et merci à l'avance. C'est quand même mieux que de se magasiner: - un tibia - une hanche - une main droite - un fémur - une clavicule Bonne chance dans ta recherche. Je te conseille également: https://ibmwr.org/index.php/ibmwr-marketplace/browse-ads/48/parts-for-sale/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullchoke Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 J’ai les clignotants les quatres j’ai toutes les pièces que tu demandes pour une 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts