Jim Boo Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 (edited) Salut Riders! Je vends mon super sac Mosko Moto Reckless 40 litres. En très bon état. Acheté neuf il y a un an. J'ai fait 5 rides avec le sac. Très bien fait, super stable. Était installé sur ma KTM 690 R que j'ai vendue au printemps. Voir sur photo, courroie côté pipe a eu chaud. Pas un enjeu. J'ai roulé par la suite et je n'ai aucune différence. Mon plan était de remplacer par du cuir, comme dans le temps. Je demande 350$. Ferme. Edited August 30, 2018 by Jim Boo Link to comment Share on other sites More sharing options...
snail Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 A moi. Message envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kill-O-Meter Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Je lui ai déjà envoyé un msg hier à ce sujet et il y a 20 min... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snail Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Même chose de mon côté lorsqu’il a poster son siège. Que le premier gagne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Moi je dis qu'il devrait y avoir un duel à mort pour connaître le vainqueur. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kill-O-Meter Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 On fait la garde partagée? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Pour ca que je réserve jamais des items... le premier a ma porte avec le cash part avec la c'est a vous de vous arranger d’être vite a vous déplacer ou envoyer du cash via Flash Interac Sinon pour le Mosko, je pense vous devrait arrêter de vous chicaner pis moi je vais l'acheter lol 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim Boo Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 Salut gang! Pas de chi-chi... Killo est arrivé en premier, so. Pis il m'a envoyé un acompte aujourd'hui. Faque c'est pas mal vendu, à moins qu'il change d'idée mais j'en doute. Merci pour les posts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snail Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Jte crois pas. Lol profites en kilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts