Jump to content

Comparaison!!


Lfuret

Recommended Posts

en tout cas moi je ne compare pas ma moto à une grosse vache big_smileem4000big_smile C't'une joke là!

 

Je ne dénigre pas aucune montures. Elles sont tous belles et uniques en leurs genres. Je trouve ça le fun de pouvoir m'exprimé en "propos libre", mais je crois aussi que j'étais hors contexte ou le sujet étais placé dans le mauvais blog et j'en suis profondément désolé si j'ai vexer des propriétaire de ces montures. J'aurais due prendre la mienne comme exemple. Le message que je voulais passer visuellement n'a pas été compris.

 

Méa culpa... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien, pour votre amusement, je vais continué et je vais expliquer mon message visuel pour ne pas vexer des propriétaires de ces montures.

 

Voici ma première moto, j'avais 12ans, 110lbs et 5' 11". em4000 Un XL 250 1972 fait les 260lbs big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas de photo, mais je compare ma Dakar a un loup gris...

 

Solitaire mais capable de vivre en meute,

Forte et fiable, mais capable de rapidité et d'agilité

Belle, mysterieuse et dangereuse à la fois...

 

 

C'est presque ma description!?! sauf que je suis pas belle... je suis beau!!# big_smilebig_smile

 

em4000big_smileem1100big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je la compare pas à rien, mais si je le ferais je la comparerais à un poisson rouge, car est elle rouge et elle aime l'eau. Ouain... Pas fort mon affaire, ok bye je sors em4300

 

Party on !!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1107455836_small.jpg

septembre2008071-1-1.jpg

 

 

moi, ma jaune me fait penser à un jouet de guerilla urbaine, leger, assez puissant pour faire le fou, maniable, depose n importe quelle machine en ville, passe partout , freine sur un 20 $ et vire sur un 10 cents , simple et solide em3600

comme l etaient les GTI en europe dans les années 80-90.. compactes, puissantes (pour l epoque), collées au sol pour prendre les virages avec le pied lourd, passe partout, aucune electronique de merde pour conduire à notre place, simple et intuable, deposaient les grosses BM, mercedes et tout ce que l on voulait em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

heueuu, il y a rien a comprendre vraiment c'est simplement que la 1150 est amicallement surnommé par plusieurs 'le truck à ciment'... voilà tout em4300 Pour sa solidité, fiabilité et comme passe-partout :-D

 

 

@Cyclonicks: T'es une perle sur ce forum, je ne sais comment on pourrais maintenant ce passer de ton humour em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le theme a prendre a la légere. Frileux ou suspicieux s'abstenir.

 

Je creuse pour vous revenir avec quelque chose. J'ai déja une idée de ce que j'ai monter, mais j'ai peur a la censure... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le theme a prendre a la légere. Frileux ou suspicieux s'abstenir.

 

Je creuse pour vous revenir avec quelque chose. J'ai déja une idée de ce que j'ai monter, mais j'ai peur a la censure... em4300

 

 

Essai toi... le regle du jeu est pourtant simple, ta monture et sois honnête.

 

Lfuret em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c pas la plus vite ni la meilleur mais elle sadapte aussi bien en solitaire que en groupe et sadapte a toute les environement

 

Wow! Tu est sur le "piton" avec cette comparaison mon Piche!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.