Jump to content

DOUANES


dualMike

Recommended Posts

Je viens vous dire que hier chu allé chercher mes 2 roues BMW usagées au Freeport Fowarding l autre bord des douanes, elles venaient de l Utha, en revenant aux douanes canayenne j ai déclaré deux roues usagées qui ma été donné et ca passé comme du beurre dans la poèle sans aucune question...

 

alors ca ma couté 2$ a Freeport c est tout, le Mr est bien content :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu essayer de passer au douane

avec une jeune masseuse suédoise :wink: lollll

 

si tu me trouve ca sur Ebay achete moi là :roll:

 

farce a part ,,,, c'est super intéressant de savoir

comment faire pour sauver des sous ,,,,

 

merci Gaspesien de tes truc et conseil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai plus d un tour dans mon grand sac :wink::cry::cry::D tu quand tu viens de la Gaspésie faut que tu essaye de te trovuer des truc pour te débrouiller, ca forme un caractère en clissssss la lointainité de la Gaspsésie :roll:

 

ha oui sur mes deux roues j ai deux beau TKC qui ont juste roulé 250 km, oui oui 250 km :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui sur mes deux roues j ai deux beau TKC qui ont juste roulé 250 km, oui oui 250 km :roll:

 

 

heu, en Utah c'est pas en mile vieux-smiley.gifbaton.gif

 

 

moi aussi, la dernière fois en passant les douanes canadienne, le douanier ma dit,

 

-OK et bonne journée,

 

donc je lui dis je vais à l'intérieur pour payer mes taxe sur le montant déclaré,

 

-Non, tout est correct, et bonne journée,

 

donc je lui ais dis bonne journée et Merci..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui sur mes deux roues j ai deux beau TKC qui ont juste roulé 250 km, oui oui 250 km :wink:

 

 

heu, en Utah c'est pas en mile vieux-smiley.gifbaton.gif

 

 

moi aussi, la dernière fois en passant les douanes canadienne, le douanier ma dit,

 

-OK et bonne journée,

 

donc je lui dis je vais à l'intérieur pour payer mes taxe sur le montant déclaré,

 

 

 

-Non, tout est correct, et bonne journée,

 

donc je lui ais dis bonne journée et Merci..

 

 

400 miles :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super ca, je reste un peu trop loin des lignes pour faire ca par contre. J'ai recu des crash bar used par UPS (ben oui modit, le gars a choisit cette compagnie meme si je lui avais dit de prendre une autre) ben calique ca m'a rien couté de douane, niet. J'ai recu aussi des Power Pegz "used" la semaine passé par USPS et encore aucun sous a payé, ca vaut la peine de faire attention a ce qu'on écrit sur la description, mais parfois on se fait avoir pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super ca, je reste un peu trop loin des lignes pour faire ca par contre. J'ai recu des crash bar used par UPS (ben oui modit, le gars a choisit cette compagnie meme si je lui avais dit de prendre une autre) ben calique ca m'a rien couté de douane, niet. J'ai recu aussi des Power Pegz "used" la semaine passé par USPS et encore aucun sous a payé, ca vaut la peine de faire attention a ce qu'on écrit sur la description, mais parfois on se fait avoir pareil.

 

il y a pas mal de cross dans ce dommaine, car la semaine passé j ai commendé pour la shop ici 3 grosse boites de meme grosseur avec la meme choses dedans et je l ai ai recu 3 journées différent durant la semaine et j ai seulement payé la douanes sur une boite, meme le livreur ne comprennait rien a cette histoire la, assez bizzard en effet, etk moi quand je peut les crosser a mon tour ben je me gène surtout pas tout comme mes roues de GSA :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mes crash bar et ma skid plate, commandées chez Happy Trail, pis je n'ai payé que les taxes, aucune douane.

Klrbill

 

cool ca, ja i ben hate de voir ca installé moi :cry:

 

tu pose ca quand mon homme :cry:

 

ca va nous prendre des photos please :wink::roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-être ce week end, je t'envoi des photos c'est certain. Après il va rester les nouveaux pneus à poser (TKC ou Melfo) et je serai top ready pour la ride à Touche en avril.

 

super ca mon chum, moi j opterai pour des MELFO, ca semble etre un super beau tread, quand j avais mon KLR ca passé a deux cheveux que je les essayes mais sti je me suis débarrassé du bike trop vite :roll::wink:

 

en plus avec le taux de change ca revient a pas mal moins chère que deux TKC :cry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content que tu me dises ça car j'avais un pencahnt pour ce pneus, les commentaires que j'ai lu étaient tous très favorable. Alors je commande ça. Pis si ça fait pas la job au mois d'avril ben ça sera de ta faute :roll::wink::cry:

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content que tu me dises ça car j'avais un pencahnt pour ce pneus, les commentaires que j'ai lu étaient tous très favorable. Alors je commande ça. Pis si ça fait pas la job au mois d'avril ben ça sera de ta faute :D:|:lol:

Klrbill

 

j ai le dos large alors lache toi loose :cry: de toute facon tu sais que meme avec des TKC tu vas etre en arrière pareil :|:!::!::cry::D:roll::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il se tient a l'arrière par choix parce qu'il aime nous suivre :roll:

 

En passant, avec UPS, tu peux sauver 4.75 si tu donne ton numéro de carte de crédit et le # de colis avant que le colis passes les douanes, ce qui leur évite de faire la facture et blablabla. Tu peux sauver tout le reste et juste payer les taxes si elles s'appliquent si tu leur dis de garder le colis au poste de dédouanage UPS (a Lachine il me semble) et que tu vas le chercher en main propre. A confirmer avec Lachine mais apres les avoirs appelé souvent et jasé avec différente personne, c'est ce que j'ai fini par savoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il se tient a l'arrière par choix parce qu'il aime nous suivre :roll:

 

En passant, avec UPS, tu peux sauver 4.75 et que tu vas le chercher en main propre.

 

 

etk moi a date avec UPS ils ont tous les mains "sales".....

 

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les boys, je vis très bien avec le fait d'être en arrière de vous. :roll: Pis merci pour les infos Greg.

Klrbill

 

Les jeunes en avant et les vieux en arrière

 

mort-de-rire-saoul-28492.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu de respect pour les vieux, vous allez tous y passer :D

 

je suis déja un vieux :cry: mais en avant :roll::cry:

 

ca prend un peut d humour dans notre vie les boys, quand c est pas méchant il y a pas de troubles, la noirceur arrive vite ces jours ici alors faut ce faire du fun pour ne pas dépressionner :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.