spikes525 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 a passé la nuit couché dans l'eau pis ea démarre encore 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 J`ai eu deux KLR et je peut te le confirmer…...c`est vraiment solide une KLR.....elles ont eu a subirent quelques mauvais traitements et le seul bris un hand guard cassé (2005) et j`oubliait….deux boulons cassés sur mon support arrière en raison de trop de poids dans mon top case (2008) !!! Ma 2008 a eu des problèmes de consommation d`huile en raison de mauvaise série de segments mais le tout a été corrigé…..Ma 2005 a jamais brisée….elle était indestructible…..important d`avoir un bon skid plate parce que si j`aurais pas eu un bon skid plate sur ma 2005 j`aurais tout scraper quand j`ai roulé sur trois grosses roches en descendant une côte a pique j`étais plus capable de freiner….heureusement tout c`est bien terminé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Je m'ennuie de mon klr, je l'ai laissé partir pour une bouchée de pain... En plus le gars qui l'a acheté en avait rien à cirer de tous les upgrades... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Je ne m'ennuie pas du mien, un 2005, car mon tracteur actuel, un BMW F650GS, est plus confortable, plus économique en essence, démarre plus simplement, pas de choke et il est FI, vibre moins sur l'autoroute. Par contre la mécanique du KLR était plus simple et les changements d'huile beaucoup plus facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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