Air0ne Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 (edited) Hello guys, J'ai craqué pour une nouvelle moto et si tout se passe bien, je vais devoir me départir de ma belle Transalp. Je l'ai acheté originalement de Runwolf il y a 3 ans (de mémoire) et c'est la seconde Transalp que je rénove. La peinture a été réalisée par (le vénérable) Stou sur un design concerté inspiré de sa grande soeur l'Africa Twin. J'ai fait faire l'esthétique en fibre de verre spécialement en grèce (pour aider au redressement économique de la région mais pour info j'ai conservé tous les fairings + optique d'origine) et importer une optique d'Africa Twin directement de France. J'ai fait refaire la selle. J'ai changé le pot pour quelque chose de plus romantique. Les CDI ont été changés pour un système programmable plus fiable. Elle dispose aussi de valise de l'armée noire (dernière photo) complètement étanche Il manque de protecteur moteur sur les photos Pour le kilométrage, mes documents de vérification mécanique me disent 54 000km (auquel il faut surement ajouter un petit 1000 de plus, j'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps et ça ne me tente pas d'aller la voir dans le cabanon avec toute cette neige) Bref... j'en demande 4000 (pça me parait plus que raisonnable avec tout le travail fait dessus) Je ne suis pas pressé (mais pas du tout). Acheteur sérieux et préférablement des connaisseurs seulement Edited April 22, 2019 by Air0ne 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 28, 2019 Author Share Posted March 28, 2019 4 personnes sont venus la voir à date... et je ne comprend pas qu'elle soit encore en vente... y a un truc qui cloche? Elle a look trop française?... pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Attend qu'il fasse chaud 3 jours en ligne et ca va sonner plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Exact , dès que les motos se font présentes , ça fait partir le bal . Très beau travail Erwan , belle moto bonne chance dans ta vente . Tu dis que t'es pas pressé , tu auras ton prix . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Elle est magnifique ! Sois patient ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Tu devrais l'annoncer sur Advrider. La saison a déjà commencé là-bas et le cours du $US rend les motos canadiennes très abordables. Si elle était restée "MAGA" red elle y serait encore plus populaire... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 22, 2019 Author Share Posted April 22, 2019 Vendue 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 (edited) Il vaut mieux avoir des remords que des regrets? Edited April 26, 2019 by bourgognais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 Il me l'a achetée juste avant que je quitte pour le Japon pour 2 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts