Vasco Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Est-ce que quelqu'un a essayé le pneu Kenda K784 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi.... Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Je vais recevoir les miens vendredi normalement. Je vais essayer de te tenir au courant quand je les aurai essayé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr15 Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 On 2019-02-28 at 23:31, Vasco said: Est-ce que quelqu'un a essayé le pneu Kenda K784 J'ai fait le test bon pneu mais j'ai trouver il.use vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Moi je les ai essayé sur mon 690. C'est les pneus qui usent le plus vite que j'ai jamais vue en 35 ans d'expérience moto. J'ai à peine fait 1500km et je ne les ai pas abusé. Désolé pour ceux qui vont les installer mais malgré leur prix intéressant, leur longévité elle n'est vraiment pas interessante. Commencez déjà à regarder pour autre chose. Vous allez sûrement être déçu. Dans mon cas j'avais changer pour des MotoZ. Un pneu plus agressif et qui n'usait pas vite. J'ai éventuellement vendue ma 690, donc je n'ai pas plus savoir combien de km le MotoZ à durée mais je ne serais pas surpris entre 7000 et 10000km. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts