Jump to content

Dimanche 18 novembre 2007


dualMike

Recommended Posts

ben oui... mais en fin de compte nous aussi on s'est bien amusé... mais moi je suis plus paresseuse que toi... :roll: je vais poster notre ride report avec video seulement demain... Là présentement je ne suis pas dans le beat... Je bois du champagne pour célébrer cette belle journée d'automne que j'ai fais en agréable compagnie les 2 pieds dans la bouette...

 

Pour une fois que c'est touring31 qi passe par dessus ses guidons... pis que moi je garde les 2 pieds sur terre (ben dans l'eau!!!) Il y a de quoi à célébrer non! :wink::cry::cry::D

 

J'ai vraiment hâte de voir votre journée... C'est le fun de savoir que nous sommes une couple à en avoir profité!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super mon Yoopeer, quel beau souvenir a regarder pendant nos soirée d hiver davant mon feu de poèle....

 

ha oui met ta batterie sur la charge pour dimanche prochain :wink::cry:

 

moi ma mettre mes deux TKC neuf :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink::cry::cry: Yes, merci Yoopeer de nous avoir permis de partager votre journée!!! youpi-12.gif

 

Et effectivement il y a plusieurs belles photos... Dont une qui fait une cliss (comme dit Yoopeer) de belles Pub pour Ridaventure.ca :D:D:|

 

Sérieusement... On trip ti ou on trip pas icittte!!!!?????

 

My god... Méchante gang de malade qui aime la nature, qui défi (un peu la loi de la nature!) C'est vraiment cool de partager ca!

 

Si vous y retourner dimanche prochain... J'y serai :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

grrrrrrrr

 

la boite arrive pas ma me facher

 

Salut mon Yoopeer, les links Youtube vont marcher comme toi tu veux qui marche a partir de maintenant.

 

Tu devrais pue avoir de trouble avec les petites boites :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fini par ce replacer hihihih

 

pas graves ma monté de lait est fini depuis un boutte

 

ca pris du temp a voir le link ,,,accessible pis apres avoir eu le lien

icitte pas capable de faire apparaitre direct lollllll

mais ca me semble s etre arranger ,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit Malades!!! :roll::wink::cry:

 

Deux grands enfants qui s'amuse dans la neige!

 

Ça me fait penser quand j'avais des bikes de trail. Aux premières neige je m'amusais toujours à sortir mon bike pour aller faire des slides et tripper un peu.

 

Lâchez pas les gars!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit Malades!!! :roll::wink::cry:

 

Deux grands enfants qui s'amuse dans la neige!

 

Ça me fait penser quand j'avais des bikes de trail. Aux premières neige je m'amusais toujours à sortir mon bike pour aller faire des slides et tripper un peu.

 

Lâchez pas les gars!

Stou, c est pas parce que té rendu vieux qu il faut que tu arrète ca...j aurai aimé te voir avec nous chu sur que tu aurais aimé ca en tab....

 

7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche je suis passé sur St-Joseph et j'ai vu une GS rouge (pas mal sale en passant) :roll: stationné sur le trotoir. Je suis certain que c'était celle de Billie. Je me trompe?

Klrbill

 

Oui!!! Mais tu devrais la voir maintenant... elle est encore plus sale :wink::cry::cry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.