Jump to content

Gargouille, antiflogestine, Yé Grand Temps, chiendesbois


vhe

Recommended Posts

J'ai remarqué depuis quelques temps des nick name originaux: Gargouille, antiflogestine, Yé Grand Temps, chiendesbois, qui me font sourire, en fait je veux pas les mettre mal l'aise je voulais juste souligné que je suis jalouse, j'aimerais bien moi aussi avoir un nick name autre que le mien big_smile Il est platte le mien, dans le fond si je pouvais retourner à celui que je voulais initiallement: bill (car j'aime nommé le monde ainsi...) ca serait plus sympathique que billie car tout le monde pense que c'est mon vrai nom, mais j'avais juste féminisé bill pour billie pour ne pas créer de confusion.

 

En tout cas, me semble que je suis dû pour du nouveau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhh Klrbill big_smile Me semble que ca fait un bout big_smile J'aime tellement ton nick, mais ca tu le sais déjà the_devil

 

Ma galérie est encore ouverte, n'importe quand t'arrête pour nous dire allo em3600

 

Vous êtes des êtres capable de vous adapter je suis certaine que vous vous habitueriez big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma galérie est encore ouverte

big_smile <

Quel galère big_smile Ca ressemblerait pas mal plus a ton nom ca Galérie the_devil mais ca fait un peu trop galerie big_smile

 

En tout cas, j'aimerais mieux me faire appeler Billie que Greg Vince em3600 Tu dis qu'il y en a des meilleurs, mais dis toi aussi qu'il y a bien pire em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devrais probablement pas faire de commentaire car je pense justement à changer mon Nick pour le dé"marqué" (genre enlever le BMW). Je suis toujours fier de la marque, c'est juste que c'est pas tout moi (je suis aussi un peu KTM, un peu Yamaha, un peu....).

 

Bref, moi je le trouve très original ton Nick Billie. Surtout qu'après t'avoir rencontré, je trouve qu'il te représente bien zgreeding

 

J'avoue qu'il y a des Nick qui sont très recherché. Je n'avais jamais rencontré Gros Buck avant ce weekend du GS Challenge 2009 et j'avoue que Gros Buck c'est tout lui, y'a pas d'équivoque em0200 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

billie ,,,,,,

 

pourquoi pas Grenouille, après tout les grenouilles son heureuse dans un milieu humide et ou il y a de l'eau et de la bouette

et ont pourrais changer le nick de Touring pour ( Crapaud ) hihihihi

 

 

Gazelle, car ca saute partout et c'est agile

 

pourquoi j'ai juste des images d'animaux dans ma tete avec les nick lolllllllllllll

 

pourquoi pas Wesckot, Winchester, SparkPlug

 

c'est pas évitant les nickname ,,,,, me demande bien ou j'ai trouvé le mien

Yoopeer (hummma oui c'est vrai , Y' O' PEUR de tomber dans trail hihihi)

bonne chance dans ta rechercher d'identité

Billie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien moi aussi avoir un nick name autre que le mien em4600 Il est platte le mien

 

Je peux t'arranger ça pour pas chere zgreedingem4700:-D

ha non, c'est vrai tu peux le faire toi même em1100

 

Mais que serais RidAventure sans la celebre Billie, celle que tout le monde est curieux de rencontrer... Je croie pas que tu ais le droit de changer the_devil

 

Je serais curieux de connaitre les anecdotes des gens, ce qu'il s'imaginait avant de te rencontrer em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie comme ça, c'est vrais que c'est pas grandiose...

 

Par contre, avec les photos, vidéo et témoignage vue ici, Billie c'est rendu une légende!

 

Tu sera pas contente de ce que je vais dire mais Billie, c'est Billie! Ta pas le choix!

 

T'avais juste a être moins hot, comme ça, ça passerais dans l'beurre!!! em0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est farouche la Billie ? zgreeding

 

Pas du tout, douce comme une soie em0200

 

Billie, tu pourrais changer pour AlaskaBill.........ou ToeBill :-Dthe_devil tsé veux dire?? em3700em3700

 

J'aime bien ToeBill em4600

 

pourquoi pas Grenouille,

 

J'peux pas ca va être mélant quand je ride avec thierry, il surnomme sa moto ainsi em1100

 

Je serais curieux de connaitre les anecdotes des gens, ce qu'il s'imaginait avant de te rencontrer em4700

 

Pas sûre moi que je suis curieuse à se point là zsurprise

 

Tu sera pas contente de ce que je vais dire mais Billie, c'est Billie! Ta pas le choix!

 

T'avais juste a être moins hot, comme ça, ça passerais dans l'beurre!!! big_smilebig_smile

 

Bon ben dans ce cas là. Tant pis pour moi. billie demeurera.

 

J'pourrais peut-être rajouter un petit kekchose avant ou après billie? non? SVP em4600 ... comme VForce suggère? Comme pour bill la sauterelle... moi je pourrais être billiekekchose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de nickname, T'as vu le mien? Désespérant... Mais je veux bien t'aider pour le tien. em4700 Je t'en propose un qui relie ton métier ainsi que ton envie de gravir toutes les belles colinnes... :-D pour ce qui de l'imagination des autres je leur la laisse.... Je te propose donc: attention roulement de tambour

 

BILLIE LA MONTEUSE. Avec un nickname pareil on dirait la soeur de Billie le Kid zgreeding

Bonne journée!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.