Jump to content

Ride ZEC Batiscan-Neilson


vfr2kites

Recommended Posts

Ajourd'hui moi et 2 autre copains sommes allé rouler dans la ZEC Batiscan-Neilson. C'est un endroit que je ne conaissais que de nom. Nous sommes passé par St-Raymond et la Vallée du Bras du Nord pour ressortir à l'étape sur la route 175. Je ne suis pas certain mais je crois que nous avons rouler environ 150km dans des chemins de gravier. La journée a été merveilleuse, du soleil, des couleurs d'automne et de belle trail. Le mercure se tenait autour de 12C et bien habillé c'était parfais. Nous avions emporté des lunchs que nous avons manger sur le bord d'un lac. Chose surpremante, a cette date, y'a encore des mouches noirs dans cette région. Je crois qu'ils portaient des tuques et des petits manteaux em0200

 

J'ai placer quelques photos dans mon album ici : http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Mem ... n-Neilson/

 

VFR2KITES

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le fichier du tracé. C'est le fichier MapSource qui contient la trace de mon GPS. Désolé pour le délai car mon MapSource à la maison ne fonctionne plus, suite à la dernière mise-à-jour big_smile j'ai du passer via l'ordi de mon bureau et me transférer le fichier à la maison. Mais ici également problème mon outlook supprime toutes les pièces jointes de mes couriels provenant de mon bureau big_smile

 

Après quelques passe-passe voici enfin le fichier.

 

[attachment=0]zec B-N.gdb[/attachment]

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.