Jump to content

Simple question de flat


evaded

Recommended Posts

J'ai trouvé une broche de takeuse de construction entre 2 "crampons" de mon tourance arrière. C'est vraiment minable comme trou mais assez pour causer un slow leak.. J'ai le kit de VTT de canadian jobbeur mais j'étais pas sur que ca me tentais d'enfoncer la lime, 30 fois plus grosse, dans le trou avant d'y mettre une corde. Je viens donc chercher vos encouragements big_smile

 

Blague a part ya pas autre chose a faire? J'ai pas le gout de démonter le pneu alors si c'est ca qui faut faire ca va se ramasser au garage..

 

Ah ouin le trou est presque au centre, un peu sur la gauche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une suce fait amplement la job pour ce genre de petit trou, mais il existe les patch-suce cuite pour une job plus complète.

 

Ma patch cuite préférée, on y insère la tige par le trou en dedans du pneu

 

BJ561.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je poserais des "suces"... Les trous sont petit donc les suces seraient très efficaces.

 

Par expérience personel, tu peux faire la vie du pneu avec des suces...

 

+1 pour Yan, une simple corde a 1$ que tu peux poser toi même any-time va toffer la vie de ton pineux big_smile et té mieux de passer la lime pour enlever la saleté dans le trou, j ai toujours rider longtemps avec des cordes sans avoir jamais eux de mauvaise surprise sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aha!! Yep, "ca" j'en ai, sauf que le trou est 20 fois plus petit qu'un trou de clou. Ca va pas rendre le bobo pire que c'est? Ya encore pas mal de viande sur le pneu (10-15k) donc si une suce a l'intérieur fait mieux qu'une corde, jme donnerai pas le trouble d'altérer trop le pneu. Parce que là c'est pas comme si j'étais pris au milieu du bois, dans un quel cas ca serait déja fini big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aha!! Yep, "ca" j'en ai, sauf que le trou est 20 fois plus petit qu'un trou de clou. Ca va pas rendre le bobo pire que c'est? Ya encore pas mal de viande sur le pneu (10-15k) donc si une suce a l'intérieur fait mieux qu'une corde, jme donnerai pas le trouble d'altérer trop le pneu. Parce que là c'est pas comme si j'étais pris au milieu du bois, dans un quel cas ca serait déja fini big_smile

 

 

...tu peux y aller, etk moi j ai toujours faite ça comme ça même si le trou est très p,tit et ça marche parfaitement, je passe la lime en premier et je met la plug pi ca tient toujours comme il faut big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé plusieurs fois des cordes comme montrer par Mike et ça marche très bien. Je n'ai jamais eu de problème pour le restant de la vie du pneu.

Le seul problème avec un petit trou est que c'est difficile de rentrer la lime.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le seul problème avec un petit trou est que c'est difficile de rentrer la lime.

De toute facon, tu dois utiliser le pic au centre de ma dernière photo pour rendre rugueux le contour du trou à boucher avec la corde.

J'ai aussi le pic dans mon kit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.