Jump to content

Souper a Québec pour bien finir la saison


Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe soirée mais je me demande comment gros buck a fait pour se cacher derrière moi ???? en hauteur je comprend mais en largeur je me pose des questions zgreedingbig_smile .

en tout cas merci a dave pour ton organisation de soirée.

 

surtout vu cette photo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soiré et en plus j'ai été capable de conduire mon auto, non mais faut être responsable a mon age. Au plaisir de revoir cette belle gang a la prochaine rencontre.

 

Merci Kingzoo et Falco.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin superbe soirée

 

toujours le fun de voir la gang

 

modit que le vin et la biere était bonne

 

parcontre Gros Buck en JString de peau de castor ca coupe la faim lollllllllllll

 

Copie+de+IMG00056-20091024-2117.jpg

 

Copie+de+IMG00053-20091024-2116.jpg

 

Copie+de+IMG00055-20091024-2116.jpg

 

 

Ma fille est traumatisée d'avoir vue un Buck en peau de castor

la preuve elle est retourné a QC aujourd'hui lollllllllllllll

Copie+de+IMG00052-20091024-2028.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tout la gang d'être venu en grand nombre. La liste des invités était longue et tous, a part un ou deux, se sont présenté. Nous étions un peu a l'étroit mais, pour ma part ce fut une super soirée avec plein, plein de bon monde. Merci de votre présence a tous! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

KingZoo, il va falloir que tu surveille ta femme. big_smile

 

Le string me faisait trop bien pour que ce soit une coïncidence. em1100 J'ai l'impression qu'elle souffre de fantasmes ... em3600

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

P.s. Méchante belle soirée. Méchante belle organisation. Ça mets la barre haute pour le prochain party ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouff ! belle soirée la gang de Québec em0300

 

J'ai eu ben du fun à jaser avec du monde qu'on voit pas assez souvent..

 

J'ai salut pas mal de monde mais manqué de temps pour vraiment faire connaissance, néan moins mes convives au repas étaient KingZoo et sa conjointe, Falco, Anouk je crois et mon voisin dont j'oublis le nom (un accetn anglais et un DL650)

 

Johnnyb et YannFiveTen se sont rajouté à notre table pour encore plus d'animation zunhappy

 

Merci èa KingZoo et à tous ceux qui ont aidé à la préparation de cette très belle soirée.

 

On a quitté à 22:20, laissé KTMrider chez lui à St-Paul de Joliette et VII à Mascouche, arrivé chez moi à 01:40... un peu tard quand on doit se lever à 06:00 pour aller rider une track enduro em4600

 

Au plaisir gang em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20081101_Gros-Buck_Beauport_01.jpg

 

Cette photo là reste parmi les meilleures photos moto que j'ai vu à vie. Elle est vraiment spéciale ...

 

Je me souviens comme si c'était hier d'avoir souflé par exprès dans la vitre pour qu'il y ait de la buée, histoire de te faire prendre une photo bizarre. Mais je n'avais vraiment pas anticipé qu'on te verrait si bien en réflection dans la vitre de mon casque. J'ai cherché assez longtemps quel pouvait être se carré blanc avant que quelqu'un me dise que c'était le seal beam de ton Honda 600 xl ... Quand on le sais, c'est évident. Je suis sûr que tu ne t'attendais pas à ce résultat non plus. Si cette photo avait pus être prise par Blackflys et son kodak magique, elle aurait gagné des prix ...

 

Paul Jr oO 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu pour celà que j'aime bien prendre plusieurs heures de video quand je me promène avec toi.

Des fois que j'attrape queq chose de rare sans m'en rendre compte, mais que je trouve en éditant le video par après em0300

 

En fait le hasard a travaillé pour nous cette journée là.

-La luminosité et la position du soleil avec l'angle de la caméra.

-La température idéale permettant la buée.

-Ta distance de la caméra.

-Le sable assez mou pour te faire tomber.

-Le fait que mon rire t'as attiré pour venir vers moi em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une grosse gang à Québec que je voulais rencontrer depuis longtemps zunhappy Merci pour le souper et l'organisation, EXTRA em0300

 

J'espère avoir l'occasion de rouler avec vous en moto ou en Wrangler l'an prochain em4600

 

En passant, KTMRider, mes gants de motos quand il fait froid sont des Teknic Thunder. Très bon rapport qualité-prix, tout en cuir et membrane imperméable à 100%. Ça fait trois ans que je les aies et toujours satisfaits em0300

http://www.teknicgear.com/thunder-wp-glove/

 

Hasta proxima compañeros

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.