Jump to content

Québec-Tierra del Fuego-Alaska-QUébec


Onip

Recommended Posts

J'avais déjà posté ce lien, mais j'ai du me tromper d'endroit j'arrive plus à trouver mon link...

 

De toute façon... Je suis présentement en voyage sur ma Vstrom du Québec, à Tierra del Fuego et pour retourner j'aimerais aller jusqu'en Alaska...(budget limité)

 

vous pouvez suivre mon périple sur : http://onip.blogspot.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, toute une aventure big_smile ! On va suivre ton voyage avec intérêt big_smile . Tes photos sont superbes big_smile. Continue sur ta lancée, avec les bonnes décisions aux bons moments zgreeding T'as jusqu'à quand pour faire ta ride zgreeding

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ONIP!! Envoie des photos de ta V-STROM dans son éléments naturel!! Bonne chance....CHANCEUX!!! Je vais suivre ton trip c'est certain...neige fondante ici ce matin.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est présentement à tierra coorada.

 

Je ne pourrais pas dire que je suis chanceux. C'est tout à fait inexact. Je suis privilégié. C'est en fait ça...

 

Je dirais un peu des 2

Je suis tout autant privilégié d'avoir des rêves, et de pouvoir les réaliser. Car j'ai pris les moyens pour réaliser mes rêves.

 

Voilà

 

C'est fou comme on peu dépenser de l'argent avant le voyage...

 

Mets-en em4400 On est pas encore partis qu'on a 'buster' notre budget big_smile

N'ajustez pas votre cheval

 

Hilarant

 

Heureusement que la mode est à la mini jupe ici... ça rends le côté béton plus joyeux...

Chaud je vous dis.... les champs aussi était toastés.... pas de vert...juste brun....

Les arbres avaient l'air de petits peids de brocolis... dans de la sauce brune... bien chaude et sec... bon l'image boite un peu.. mais comprenez la situation...

 

Très divertissant zcry

 

Ton histoire de Pauvre homard à la douane, je me roulais à terre big_smilezgreeding

 

San luis Potosi, j'y suis resté pendant 5 mois... Que de vieux souvenir tu éveilles!! Guadalajara... C'est pas les plages en cailloux ronds? Mais tu as surement pas eu le temps de remarquer à cause des jolies femmes aux décoltés vertigineux! zgreeding

 

Ce voyage me permet de faire des choses que je ne peux faire en tout temps. J'ai eu le plaisir de prendre un boa dans mes mains, même autour du cou, de manger des sauterelles avec de la lime... C'est très bon. De tenir une tarentule dans ma main. Elle avait l'air d'aimer, car elle s'est aventuré sur mon bras.

 

Tu vas me faire mourir zgreeding

 

J'ai fini le mois de Aout.... Je vais continuer à te suivre big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ton histoire de Pauvre homard à la douane, je me roulais à terre em0800big_smile

 

Tu vas me faire mourir zgreeding

 

Je suis bien heureux de faire rire et de divertir avec mes expériences. Des fois... c'est très intense et pour sûr, je ne m'ennuie pas. Mais Pas du tout.

 

Ce matin, je me réveille à Montezuma (Costa-Rica)et je sens la route qui me dit... Viens me rejoindre... Tsé quand elle te parle, il n'y a pas grand chose pour t'empêcher de la suivre... malgré que j'y pense là... Une jolie femme ça pourrait m'empêcher d'écouter la route... mais bon, c'est pas le cas en ce moment.

 

Direction SUD!

 

En passant, je ne posterai pas beaucoup de mess ici, car j'ai le blog, et le voyage occupe tout mon temps. Allez savoir pourquoi??? zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est ben le fun curvemadd3, mais nous autres sur RidAventure.ca on est capable de cliquer sur le lien donné. Pis lâche moi les baskets avec ton 'autre côté' comme ca il n'y aura AUCUNE contreverse, est-ce assez claire? Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Curvemadd, assume toi donc ou arrête donc...

Ça commence a frisé le ridicule ton affaire... big_smileem0300

 

Merci Onip pour tes récit, ça fait rêver en ces jour froid et neigeux d'ici!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bravo Onip!!! Je viens de lire ton ride report sur ton blog!!! Tu as finalement atteint ton but!! Terra del Fuego!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!! Continue de poster S.V.P sur ton Blog!!!!! SUPER!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 7 months later...

J'ai mangé avec Onip il y a 2 semaines et je peux vous que son voyage l'a marqué ! Il a adoré son trip et quand il en parle, le bonheur et l'excitation se lisent dans ses yeux zgreeding Maintenant,il a d'autres projets plein la tête et des kilomètres,il va encore en bouffer,c'est sûr zgreeding PS:Si vous venez à la brocante le 6 août,vous pourrez jaser avec lui zgreeding

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.