Jump to content

Performance du forum


Stou

Recommended Posts

Pour le moment ça va bien (18h00), c'est ce midi vers 12h30 - 13h00. Je pensait que c'était le serveur du bureau mais partout ailleur sur les autres sites c'était rapide mais ici très lent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou ,,,,

 

paye ton compte en retards lolllllll

 

c,est toi qui va toujours trop vite mon chum

regarde ton avatar ,,,ont vois bien que tu file a vive allure

 

:shock::roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nous avons des soucis au niveau des serveurs qui hébergent notre forum. Nous allons sûrement faire de quoi pour optimiser l'accès, quitte à changer de serveurs. On en parle justement ce Jeudi.

 

Pour l'heure, faut faire avec :?:

 

EDIT: Je déterre ce post car ces derniers jours ont été infernaux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est étrange. A la maison de façon générale c'est assez bien. Par contre à partir du bureau le midi c'est vraiment moche comme temps réponse alors que quand je vais sur d'autre sites à partir du bureau c'est Ok.

 

Bizarre :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pourrais peux être vous hoster ca si ca bouff pas trop de bandwith.

A cours terme ça pourrais être une solution et quand y aura assez de trafic le financement du hosting ce fera tout seule.

 

J'aimerais bien qu'un jours quelqu'un m'explique la raison d'être de ce forum et comment c'est différent des deux autre, car je suis un peux mêlé, ça semble être les même usagés, tous le monde post partout et ça deviens dure a suivre.... Je comprend pas trop les intérêt commerciaux de chaque site non plus.

 

Si vous avez besoin d'aide technique, je peux aider, des fois je suis un peux busy mais bon.

 

runwolf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel intérêt commercial ? Y a que Moto-Direct qui soit une entreprise.

 

RidAventure est un forum rassemblant une 'communauté' !

 

Merci pour l'offre d'hébergement, j'ai déjà entrepris des actions.

 

Pour ce qui est de la différence entre les forums, je t'invite à relire le lien suivant :

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?t=15

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est vrai que c'est lent aujourd'hui. Mais bon ce forum est jeune pis ça va s'arranger. Pour Runwolfe, je suis d'accord avec toi que 3 forums c'est pas facile à suivre. Moi j'ai décidé de me concentrer sur Ridaventure. Je risque de manquer quelques affaires mais avec Gaspésien dans le décor je vais rester au courant des proncipales nouvelles. Et un smiles pour Gaspésien :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est vrai que c'est lent aujourd'hui. Mais bon ce forum est jeune pis ça va s'arranger. Pour Runwolfe, je suis d'accord avec toi que 3 forums c'est pas facile à suivre. Moi j'ai décidé de me concentrer sur Ridaventure. Je risque de manquer quelques affaires mais avec Gaspésien dans le décor je vais rester au courant des proncipales nouvelles. Et un smiles pour Gaspésien :D

 

...je vois que Klrbill comprend vite :?: il a faite le bon choix bien et réfléchit :D:lol::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est vrai que c'est lent aujourd'hui. Mais bon ce forum est jeune pis ça va s'arranger. Pour Runwolfe, je suis d'accord avec toi que 3 forums c'est pas facile à suivre. Moi j'ai décidé de me concentrer sur Ridaventure. Je risque de manquer quelques affaires mais avec Gaspésien dans le décor je vais rester au courant des proncipales nouvelles. Et un smiles pour Gaspésien :D

 

...je vois que Klrbill comprend vite :?: il a faite le bon choix bien et réfléchit :D:lol::?:

 

+ 1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.