Jump to content

L'été d' Lfuret


Lfuret

Recommended Posts

Super ton vidéo... ça me donne de la pression pour sortir tout mes shots de GoPro que j'ai prises cette été em1100

 

Très honoré d'être dans le générique. big_smile

 

C'est vrai qu'on a bien démarré la saison, ton thumper dans les trails du Lac Taureau et ton sourire fendu jusqu'au oreille --- priceless !

 

En plus ton post a réveillé Trail1969, fait longtemps qu'on t'a pas vu/lu as-tu repris la trail-active ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu repris la trail-active ?

 

Non... em4600

Je me tappe une tendinite dans la main droite em3600 et aussi tôt que je tord l'accelérateur, des shocks montent jusqu'à l'épaule. em1100

 

Un petit peu de repot, j'ai trouvé la run niveau 1 de la Run des feuille difficile et je ne veu pas scrappé la mi-octobre pour manqué l'été des Indiens. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu repris la trail-active ?

 

Non... em3600

Je me tappe une tendinite dans la main droite em4600 et aussi tôt que je tord l'accelérateur, des shocks montent jusqu'à l'épaule. em3600

 

Un petit peu de repot, j'ai trouvé la run niveau 1 de la Run des feuille difficile et je ne veu pas scrappé la mi-octobre pour manqué l'été des Indiens. em1100

 

Ma question était pour Trail1969 mais bien heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que c'est pas trop grave. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau montage...

J'espere bien rouler pendant encore 1 mois...

 

Faut que je fasse une compil des film de ma gopro (Small way around, Ridalma et GS-challenge)

Je sais pas encore quel logiciel (gratuit, de preference libre) utiliser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow merci de partager ces moments avec nous.

merci pour ta proposition de m'aider a me fabriquer une skid plate en alu (la trail a jano 2).

je l'ai pas oublier. j'ai juste changé mes projets pour ma moto.

j'espere qu'on se revera l'été prochain ou qui sait, je crois qu'il y auras un paty ridaventure de fin de saison big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pour vous autres, mais moi ça m'impressionne de voir une moto prise (Ride a Jano-KLR) pis que y avait même pu de place pour mettre les mains pour la sortir tellement il y avait de monde pour pousser !!!

 

Ça m'impressionne et ça me fait une fleur de savoir que je ride avec une gang comme ça !

 

Vive Ridaventure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.