dualMike Publié 18 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 18 Octobre 2009 Super beau le réservoir. Il s'harmonise parfaitement avec la moto. Petite question en passant : est-ce que c'est légal sur la routre des réservoirs en plastique? En théorie j'veux dire... ...je ne sais pas car il y a toute sorte de chose qui circule mais pas moyen d avoir la vrai vérité, any-way une chose est sur c est que les flics s en foutre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 Super beau le réservoir. Il s'harmonise parfaitement avec la moto. Petite question en passant : est-ce que c'est légal sur la routre des réservoirs en plastique? En théorie j'veux dire... J'ai un réservoir de 28 litres en plastique. C'est légal. Gregou, j'ose croire que les réservoirs d'appoints conçus pour un bike légal route doivent aussi être homologués. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 J'aime ce réservoir!!! Il permet de conserver les panneaux originals... Par contre, pas gros... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 3.1 gallons soit environ 12.4L Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 18 Octobre 2009 les réservoirs montés d origine sur les motos sont légal, c est juste avec les réservoirs after market qu il y aurai une loi les interdisant, moi a date j ai jamais entendu personne ce faire enlever ou même poigner un ticket a cause d un réservoir en plastique after market qui a été ajouté sur un bike ...en passant j ai été agréablement surpris hier, mon 530 a prit 8.2 litre de gaz pour faire 170 km et je vous jure que je l ai pas épargné le 450 de falco a prit 12.5 litre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 Ça fait du sens. Je fais environ 5.5L/100km avec mon 640 qui est pas mal plus lourd que cette belle machine de guerre By the way, je me suis assis sur un 530 RedBull chez Duroy samedi matin. Prochain essai KTM, je vais être là pour l'essayer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 [any-way une chose est sur c est que les flics s en foutre C'est la réponse que je voulais entendre! Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 Ça fait du sens. Je fais environ 5.5L/100km avec mon 640 qui est pas mal plus lourd que cette belle machine de guerre By the way, je me suis assis sur un 530 RedBull chez Duroy samedi matin. Prochain essai KTM, je vais être là pour l'essayer. Y en a un de prévu ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 [any-way une chose est sur c est que les flics s en foutre C'est la réponse que je voulais entendre! Merci. Petit bémol, de source sur... les flics ne t'arrêterons pas pour ça !!! Pas vraiment le moyen de vérifier pour eux ce qui est d'origine ou légal... Sauf que si tu es impliqué dans un accident et que ta moto provoque un incendie alors il est fort probable que l'enquête de police te créer des problèmes. Remarquez qu'avec le "no fault" au Québec y'a pas d'historique trop trop trop inquiétante Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 DualMike Est-ce que le KickStart frotte sur ta nouvelle tank? Parce que certaines Clarkes oui.... Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 ...je me suis assis sur un 530 RedBull chez Duroy samedi matin. Y en a un de prévu ? Il semble que ce soit trop fort pour moi. Je n'en doute pas. Pour remplacer mon 640, ça me prendrait un 690 R Meca'system Rally et c'est un peu trop cher pour l'instant. J'ai hâte de vous montrer mon nouvel achat !!! J'te PM pour la suite Touche. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 J'ai hâte de vous montrer mon nouvel achat !!! Félicitation Je pensais pas que tu étais si sérieux que ça au téléphone Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 J'ai hâte de vous montrer mon nouvel achat !!! Depuis un petit bout de temps, tu flannes pas mal sur nos discussions de 530 et 450... Si le 530 est trop pour toi, alors je paris un plein d'essence (moto) que c'est une 450 EXC. Si tu as pris plus petit que ça alors tu nous fais chier Un gros lunch que c'est un KTM anyway !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 Depuis un petit bout de temps, tu flannes pas mal sur nos discussions de 530 et 450... Si le 530 est trop pour toi, alors je paris un plein d'essence (moto) que c'est une 450 EXC. Si tu as pris plus petit que ça alors tu nous fais chier Un gros lunch que c'est un KTM anyway !!! Quand on a ridé avec Jean Bordeleau de KTM, j'ai essayé plusieurs grosseur et c'est le 450 qui me faisait le plus tripper, c'est vraiment un tracteur cette moto la. Je me suis rendue compte aussi que des fois un plus petit moteur c'est beaucoup plus avantageux dans certaine condition, On a tous tendance a penser que bigger the better, mais les plus petits moteur on des avantage qu'on peux juste voir en essayant... Mais on ride tous différemment, et on a pas les même gout Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 19 Octobre 2009 DualMike Est-ce que le KickStart frotte sur ta nouvelle tank? Parce que certaines Clarkes oui.... Merci! non absolument pas, ça fite comme un gant la je suis après me faire me faire un set de crash bar pour protéger mes deux petcock en cas de chute sérieuse ps: runwolf un 530 avec la mapping switch est encore plus tracteur qu un 450 et ça tire beaucoup qu un 450, demander a falco, en plus le sien est PAS stock et le mien a juste un 190 de main jet au lieu d une 180 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 PS: J'ai passé l'inspection de la saaq avec mon réservoir IMS de 28L l'an passer sans problème. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 ps: runwolf un 530 avec la mapping switch est encore plus tracteur qu un 450 et ça tire beaucoup qu un 450, demander a falco, en plus le sien est PAS stock et le mien a juste un 190 de main jet au lieu d une 180 Le 530 est a injection pour que tu puisses changer le mapping ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 19 Octobre 2009 Le 530 est a injection pour que tu puisses changer le mapping ??? ...non il est a carbu écoute j ai juste manqué de temps pour demander a Mario qui m explique comment la switch fonctionne, (je crois que ca change l ignition, le timing autrement dit ) mais la mapping switch est vraiment indispensable sur un 530, avec la switch a ON sti que ça torque, tu peux faire du serré en 3 ièmes pi la reprise est superbe la switch coute 54$ et elle ce plug sur une couette de fil déjà passé ready pour ça, c est un quick connect tout prêt du rad du coté gauche. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 ...non il est a carbu écoute j ai juste manqué de temps pour demander a Mario qui m explique comment la switch fonctionne, (je crois que ca change l ignition, le timing autrement dit ) Je viens de regarder c'est un FCR 39 sur les 530 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 19 Octobre 2009 Je viens de regarder c'est un FCR 39 sur les 530 ...écoute faut que tu essayes mon 530 mec comme mon bike est la ça arrache et chu sérieux, c est violent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 PS: J'ai passé l'inspection de la saaq avec mon réservoir IMS de 28L l'an passer sans problème. Bon à savoir. Merci. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 20 Octobre 2009 Partager Publié 20 Octobre 2009 Salut!! J'ai enfin trouvé des images avec la tank 15L de Safari!! Vendu pour moi!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 20 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 20 Octobre 2009 ....ça ben du bon sens mais le prix me fait capoter c est d ailleurs pour cette raison que j ai opté pour la 6.3 gallons et j,te jure ça en vaut vraiment le cout, je sais que ben du monde veulent garder les shroud de rad original mais pour moi le look est quand même secondaire versus prix/utilité Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 20 Octobre 2009 Partager Publié 20 Octobre 2009 Pas mal plus beau en noir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate