Jump to content

KTM 530 vs tank 6.3 gallons


dualMike

Recommended Posts

Super beau le réservoir. Il s'harmonise parfaitement avec la moto.

 

Petite question en passant : est-ce que c'est légal sur la routre des réservoirs en plastique? En théorie j'veux dire... big_smile

 

 

...je ne sais pas car il y a toute sorte de chose qui circule mais pas moyen d avoir la vrai vérité, any-way une chose est sur c est que les flics s en foutre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau le réservoir. Il s'harmonise parfaitement avec la moto.

 

Petite question en passant : est-ce que c'est légal sur la routre des réservoirs en plastique? En théorie j'veux dire... big_smile

 

J'ai un réservoir de 28 litres en plastique. C'est légal. big_smile

 

Gregou, j'ose croire que les réservoirs d'appoints conçus pour un bike légal route doivent aussi être homologués.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les réservoirs montés d origine sur les motos sont légal, c est juste avec les réservoirs after market qu il y aurai une loi les interdisant, moi a date j ai jamais entendu personne ce faire enlever ou même poigner un ticket a cause d un réservoir en plastique after market qui a été ajouté sur un bike zbad_smile

 

 

...en passant j ai été agréablement surpris hier, mon 530 a prit 8.2 litre de gaz pour faire 170 km et je vous jure que je l ai pas épargné em0300 le 450 de falco a prit 12.5 litre em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait du sens. Je fais environ 5.5L/100km avec mon 640 qui est pas mal plus lourd que cette belle machine de guerre zbad_smile

 

By the way, je me suis assis sur un 530 RedBull chez Duroy samedi matin. Prochain essai KTM, je vais être là pour l'essayer. em3700

Y en a un de prévu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[any-way une chose est sur c est que les flics s en foutre em4500

 

C'est la réponse que je voulais entendre! Merci. em3700

 

Petit bémol, de source sur... les flics ne t'arrêterons pas pour ça !!!

 

Pas vraiment le moyen de vérifier pour eux ce qui est d'origine ou légal...

 

Sauf que si tu es impliqué dans un accident et que ta moto provoque un incendie alors il est fort probable que l'enquête de police te créer des problèmes. Remarquez qu'avec le "no fault" au Québec y'a pas d'historique trop trop trop inquiétante zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je me suis assis sur un 530 RedBull chez Duroy samedi matin. em3700

Y en a un de prévu ?

 

Il semble que ce soit trop fort pour moi. Je n'en doute pas. Pour remplacer mon 640, ça me prendrait un 690 R Meca'system Rally et c'est un peu trop cher pour l'instant.

 

J'ai hâte de vous montrer mon nouvel achat !!! zbad_smile

 

J'te PM pour la suite Touche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai hâte de vous montrer mon nouvel achat !!! zbad_smile

 

 

Depuis un petit bout de temps, tu flannes pas mal sur nos discussions de 530 et 450...

 

Si le 530 est trop pour toi, alors je paris un plein d'essence (moto) que c'est une 450 EXC. Si tu as pris plus petit que ça alors tu nous fais chier em3700

 

Un gros lunch que c'est un KTM anyway !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis un petit bout de temps, tu flannes pas mal sur nos discussions de 530 et 450...

 

Si le 530 est trop pour toi, alors je paris un plein d'essence (moto) que c'est une 450 EXC. Si tu as pris plus petit que ça alors tu nous fais chier zbad_smile

 

Un gros lunch que c'est un KTM anyway !!!

 

Quand on a ridé avec Jean Bordeleau de KTM, j'ai essayé plusieurs grosseur et c'est le 450 qui me faisait le plus tripper, c'est vraiment un tracteur cette moto la.

 

Je me suis rendue compte aussi que des fois un plus petit moteur c'est beaucoup plus avantageux dans certaine condition, On a tous tendance a penser que bigger the better, mais les plus petits moteur on des avantage qu'on peux juste voir en essayant...

 

Mais on ride tous différemment, et on a pas les même gout em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DualMike

 

 

Est-ce que le KickStart frotte sur ta nouvelle tank? Parce que certaines Clarkes oui....

 

 

 

Merci!

 

 

non absolument pas, ça fite comme un gant zbad_smile la je suis après me faire me faire un set de crash bar pour protéger mes deux petcock en cas de chute sérieuse em0300

 

ps: runwolf un 530 avec la mapping switch est encore plus tracteur qu un 450 em3700 et ça tire beaucoup qu un 450, demander a falco, en plus le sien est PAS stock et le mien a juste un 190 de main jet au lieu d une 180 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ps: runwolf un 530 avec la mapping switch est encore plus tracteur qu un 450 zbad_smile et ça tire beaucoup qu un 450, demander a falco, en plus le sien est PAS stock et le mien a juste un 190 de main jet au lieu d une 180 em3700

 

Le 530 est a injection pour que tu puisses changer le mapping ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le 530 est a injection pour que tu puisses changer le mapping ???

 

...non il est a carbu zbad_smile écoute j ai juste manqué de temps pour demander a Mario qui m explique comment la switch fonctionne, (je crois que ca change l ignition, le timing autrement dit ) mais la mapping switch est vraiment indispensable sur un 530, avec la switch a ON sti que ça torque, tu peux faire du serré en 3 ièmes pi la reprise est superbe em3700 la switch coute 54$ et elle ce plug sur une couette de fil déjà passé ready pour ça, c est un quick connect tout prêt du rad du coté gauche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...non il est a carbu em3700 écoute j ai juste manqué de temps pour demander a Mario qui m explique comment la switch fonctionne, (je crois que ca change l ignition, le timing autrement dit )

 

Je viens de regarder c'est un FCR 39 sur les 530 zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je viens de regarder c'est un FCR 39 sur les 530 em3700

 

 

...écoute faut que tu essayes mon 530 mec zbad_smile comme mon bike est la ça arrache et chu sérieux, c est violent em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ça ben du bon sens mais le prix me fait capoter zbad_smile c est d ailleurs pour cette raison que j ai opté pour la 6.3 gallons et j,te jure ça en vaut vraiment le cout, je sais que ben du monde veulent garder les shroud de rad original mais pour moi le look est quand même secondaire versus prix/utilité em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.