Jump to content

Vendu


Danick

Recommended Posts

Le 2020-01-14 à 09:32, GLX a dit:

Je vais laisser tomber. C’était pour mon frère mais il a changé d’idée.

Bonne chance. C'est un bon produit à un bon prix. Je le prendrais pour moi-même mais je n’en ai pas de besoin avec mon style de randonné.

On ne sait jamais ce qui peut arriver même lors d'une randonnée tranquille  ... je ne l'ai pas acheter parce que ce n'était pas ma grandeur mais il est en bon état.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Leatt Brace est indispensable moindrement qu’on prend des risques, mais comme la ceinture de sécurité dans les voitures, ils ne seront portés que marginalement tant et aussi longtemps qu’ils ne seront pas rendus obligatoires. Mais cela ne viendra pas, à mon avis. Ce qui s’en vient et très rapidement ce sont les vestes gonflables qui protègent à la fois la nuque et le thorax. Pas cool un poumon perforé par une côte cassée, dans le bois. Aouch. Par expérience mon Leatt Brace doit rester près du casque pour « penser à le porter » avant la virée. On s’habitue rapidement à le porter même si c’est de l’extra à transporter. Et quand on le met on se rappelle instantanément pourquoi son port est important. Faudrait juste un peu de ventilation pour l’été et pour les sections de rough. C’est chaud mais ça sauve une vie. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.