Jump to content

Tite moto, gros smile!


Ibraz

Recommended Posts

Oh qu'elle a l'air belle la gang ici!

Ça fait quelques années que je connais l'existence du Forum, quatre ans que je roule à deux roues, et quelques mois que j'ai croisé Lonewolf sur la route, juste assez loin des grandes métropoles pour vivre un moment d'humanité et de partage assez incroyable!

Depuis, le Versys a vu arriver un petit DR350 à coté de lui, et sert de moins en moins 😁.
Je suis de Québec et ai une préférence pour les longues rides d'exploration qui mènent à de beaux paysages.

La saison prochaine j'aimerais à coup sûr aller revoir le Massif du Sud, les Laurentides,  Charlevoix en ride d'une journée, mais aussi si possible les routes forestières et autres sentiers pour explorer la Gaspésie. Parent est sur la liste aussi. Et puis pourquoi pas faire un trip aux US l'hiver prochain avec un ou deux autres crinqués!

À bientôt sur la route!
PS: le budget voyages ayant un peu canibalisé le budget linge cette année, je roule encore avec mon stock de route, voici que quoi ça a l'air, n'hésitez pas à faire signe pour jaser si on se croise!
PS:2 Bon, je viens de remarquer que j'avais déjà fait une présentation,  oups 😳

68252739_384512785540838_1226444090514604032_n.jpg

Édité par Ibraz
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as pas pu mieux tomber comme premiere rencontre de groupe avec Lonewolf… :-)

Une chose que je vois assez régulièrement ici, des gens qui ont roulé sur la route pendant des années, et qui décrivent comme une ''renaissance'' quand ils découvrent la moto aventure…

Belle moto pour le 350, un très bon départ.

Bienvenue ici et au plaisir de rouler avec to un de ces jours!

 

Pis tu passeras me voir au Salon de moto de Québec, je serai au Kiosque de Honda Canada tout le weekend pour jaser de la Classique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu viens de parler avec 2 piliers du forum Ibraz , dont Le Boss, et si tu viens régulièrement  tu vas voir que Ridaventure est vraiment une belle famille .

Bienvenue à toi .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.