Jump to content

appareil photo


piche

Recommended Posts

salut a vous je voi boucoup de lien pour des video camera mais moi je regarde pour un appareil photo que je pourais fixer a mon casque avec un option c un stile de declancheur qui resamble a des cable de frin de velo qui ce conecte a la camera et que tu passe dans ta manche de mantau et qui ce fix au poignet merci de votre aide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec une Gopro Hero, tu peux déclencher une prise de vue automatique toutes les 2 ou 5 secondes

Cela pourrait-il te satisfaire ?

Les battery durent environs une heure, soit de quoi remplir une carte SD de 2Go (je tiens 4 set de pile et 4 SD pour mes sorties)

Avec le nouveau firmware, on peut utiliser des 4Go (mais ca change rien au batteries)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi comme piche, j'aimerais me trouver un appareil photo pour mettre sur le casque mais vraiment déclenchable a distance. La go-pro m'intéresse pas vraiment car je veut pas de 12 photos/minutes pour rien, j'ai juste besoin de prendre quelques photos a l'heure ciblés avec une autonomie power et espace mémoire qui me permet de faire ma journée sans me cassé la tête et une lentille standard. Étant donné que je voudrais aussi utiliser le kit l'hiver, il me faudrais idéalement un alimentation extérieur qui passerais avec le fil du déclencheur vers l'appareil... ça serais mon set-up parfait big_smile

 

J'ai pas fais beaucoup de recherche mais ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui utilise ça em1100

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, le problème est que certain appareil photo on ce système à distance mais sur des appareils de bonne gamme que je ne metterais pas sur mon casque dû au coût un peu excessif de l'appareil. Mais bref certain appareil Canon et j'en suis sûr pour d'autre marque le font aussi. Exemple un Canon G10 le fait mais trop pesant pour un casque et trop dispendueuse pour faire ce genre de travail, trop risqué à mon goût. Il en existe peut être d'autre modèle plus approprié.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon projet d'hiver sera de faire passer une alimentation électrique à travers la coque étanche, tout en la laissant étanche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila l appareil ideal pour vos truc,,,,,etanche a l eau,,,,resistant au chocs violent( a passé le gs challenge 2008 dans un sac avec mes outils)...

 

bref,,,leger,,pis tough en masse pour s amusé sans stressé

 

http://www.olympuscanada.com/cpg_sectio ... oduct=1448

 

 

 

jai peut etre pas vue ,mais il parle pas en nul part de declencheur A DISTANCE???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.