Jump to content

Gorham New-Hampshire action de grace, un danseur.


dualMike

Recommended Posts

Et bien oui, en fds au camping de Gorham NH USA nous avons eux droit a un danseur privé big_smile

 

 

ps:désolé chumy je ne pouvais m en empêcher em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..je peux vous garantir qu il nous en a faite pleurer tellement c était drôle big_smileem1100em3600

 

voila une photo du groupe, la gang de QC en moins et c est parce que le leader de Kio c est perdu em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien oui, en fds au camping de Gorham NH USA nous avons eux droit a un danseur privé big_smile

ps:désolé chumy je ne pouvais m en empêcher em1100

 

Bon Marc-André a encore abusé de certain liquide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi perdu ???

ben voyons,

em3600 parti vers Boston ce matin... Me voilà déjà rendu à Gorham Maine àprès un passage à Bar-harbour... big_smile Bon faut avouer que j'ai frappé un gros embouteillage en partant de whitehorse gear... alors j'ai laissé faire Boston pour cette fois çi ...

Photo+522.jpg

Le plus drôle est que je n'ai pas encore décidé par ou je pars demain... em1100

C'est ma dernière virée alors autant en profiter !!! em4600

 

Kioi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semble que la neige est au bord de Québec,ce sera donc ma destination du jour... big_smile

Photo+520.jpg

On aurais bien aimé aller en haut du mont Washington en moto mais c'est avec çà qu'il aurait fallu monter... em1100

 

Kingzoo l'aurait bien conduite... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me disait justement hier que ça faisait un bail qu'on avait pas eu d enouvelles de maocteau... trop longtemps d'après ce que je vois, les dommages risquent d'être permanents big_smileem1100

 

 

...etk touche ça faisait un maudit bon bout que je n avais pas pisser dans mes culottes de même em3600em4600 pi j,te jure que y a pas juste moi em3600em3600

 

ps: effectivement Gros Buck, une fds qui va passer a l histoire, d,la qualité y en avait em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c’était ma première expérience de faire une sortie avec le Club, et je dois dire que j’ai très apprécié. Je dois dire un gros merci à celui qui ma aider à pousser (Daniel) le premier matin que ma moto n’a pas parti, ensuite le deuxième matin à René pour ces fameux câble a bouster.

 

La journée de dimanche à été super avec la tournée du Mont Washington. Pour le retour lundi matin moi et Kingzoo somme reparti vers Québec en passant par les petites routes.

 

Merci encore a tout le monde.

 

André de Québec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.