Jump to content

Hors contexte... USB


mox

Recommended Posts

Je vient de tombé sur un '' J'COMPREND PAS !''

 

J'ai une clefs USB dont j'utilise pour loader mes tracé en backup. Je voulai y loger une trace et quand j'essaie, une petite boite m'apparait qui me dit ''protéger en écriture'' ? Je peut ouvrir mais ne peut inscrire rien d'autre. J'ai tout copier sur une autre clefs. J'ai tenté de la formatée mais rien a faire. Est elle sauvable, j'aimerai bien l'utiliser de nouveau. Dans le pire des cas je la foute au vidange... au prix que ça vaut ! Mais, il reste que je ne comprend pas pis ça me chicotte.

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si elle est pleine, c'est le genre de message que tu risques de recevoir. Ça arrive surtout avec les clés U3. Les clés U3 ont du software sur la clé alors l'espace disponible pour sauvegarder des fichier est moindre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit ca ou bien elle a une petite switch qui la protège en mode lecture seule, tu n'as qu'a la mettre a Off. Certaines clefs ont aussi un logiciel de protection de données qui est installé sur la clef. Si c'est le cas tu verrais une application de sécurité dans le répertoire de la clef et tu dois l'exécuter et entrer le mot de passe pour débarrer la clef.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.