Jump to content

Pièces Tiger 955i


Danick

Recommended Posts

Je suis à mettre en pièces l’ancienne Tiger 955i de Christophe alors si quelqu’un a besoin de quelques choses lever la main 🙋‍♂️ 

 

Danick 514-402-1009

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Stromsavard a dit:

C’est triste quand même de voir s’éteindre une aussi bonne et belle tigresse...

Dans le domaine de la pièce usagée il ne faut pas trop être sentimental si non je suis mieux de changer de domaine 😆 au début j’avais de la difficulté à mettre en morceaux des belles moto qui avec temps,  patience et bcp d’argent aurait pu retourner sur la route mais ça fini par passer 💴💴💴😆😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si la Tiger de Christophe permet de continuer à faire rouler d'autres Tiger, pourquoi pas? Et une Tiger 955i n'est pas (encore?) une moto de collection ni de grande valeur alors la remettre à neuf serait très couteux pour un prix au final très en dessous de ce que vaudrait la moto...

Si Danick faisait ça avec des motos datant d'avant des années 70 ou avant, je penserais probablement différemment (ou bedon je serais son meilleur client...). 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un peu comme un bon vieux cheval qui à fait de grosse compétition pratiquement toute sa vie afin d'enrichir son propriétaire... pour finir en croquette pour chien...😄 ouch!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 14 minutes, Stromsavard a dit:

C'est un peu comme un bon vieux cheval qui à fait de grosse compétition pratiquement toute sa vie afin d'enrichir son propriétaire... pour finir en croquette pour chien...😄 ouch!!

Mais du tartare de cheval, c'est délicieux. 😂

Est-ce que c'est ce qu'on appelle polluer un post?

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.