Jump to content

une GS sur kijiji!!!pas cher!!!


Stromsavard

Recommended Posts

Adventure

Share | Print | Report Ad

 

 

 

 

 

View larger image

 

 

 

 

 

Date Listed 19-Oct-09

Price $6,000.00

Address Toronto, ON

For Sale By Owner

Make BMW

Model R-Series

Year 2006

Kilometers 12000

Engine Displacement (cc) 1170

Colour White

 

 

 

 

Like new 2006' BMW R 1200 GS Adventure. 12,000 miles. Garage kept. Last service done by BMW at 10,500 miles. Lots of after market upgrades including...Bridgestone Battlewing Tires with less than 500 miles, Garmin Zumo GPS mount and wiring ready to go, including front radar perch. Cruise Control, Hand Guards, Heated Grips, Headlight Rock Guard, Clear Euro Blinkers, BMW hard locking side bags and Givi Maxia locking Trunk case great for helmet storage. All removable. Billet adjustable shift perch, Touratech front suspension brace, breath box protector and of course spoked wheels. This is the Adventure with the massive 8.5 Gallon fuel tank for long hauls.

Visits: 94

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais, ça comme pas d'allure un prix comme ça. j'ai envoyé un email au gars pour avoir des détailles. je suis prêt a lui offrir 7000.00 et je suis encore en bas du marché! je ne comprend pas, son millage est en milles alors le bike vient peut-être des states...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attention, faite gaffe, si vous avez à envoyer de l'argent avant de voir la moto, passer à autre chose... ensuite si la personne vous invite à vous rencontrer en personne pour faire l'acquisition, soyez sûr que la moto est "légit"

 

depuis plus de deux ans, un groupe d'anglais (angleterre) prennent des annonces déjà existante et propose des DEAL pour accrocher les acheteur à envoyer de l'argent (dépot) avant de faire la transaction et ensuite ils disparaissent et l'acheteur vient de perdre plus de $1500.00

 

bref l'émission la facture à fait un reportage la dessus....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est noter!!! Des p'tits vites sans scrupule ont se tiens loin de ça!!!

 

 

Je te trouvais bizarre d'écrire ça...

Jusqu'a temps que je lise P'TITS VITE et non PETITE VITE!!!!

 

 

Moi des petite vite, sans scrupule... quand tu veux, ou tu veux!! zbad_smileem3700em0300

 

 

C'est vrais qu'a ce prix là, y'a marmotte sous la garnotte... ça serais trop beau pour être vrais....

Et si c'est vrais, garoche toi plus vite que moi!!! em0300em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION CROSSEUR EN VU...

Ma blonde a trouver la meme sur le site de Hebdo.net ou traders dans differentes regions du Canada. AU derniere nouvelle la vendeuse qui a la moto herité d'un divirce était a Terre Neuve et la moto était a Montreal. Elle la contacter via in ternet car pas moyen d'avoir un telephone a plusieurs reprse et lui a dit que nous prenions la moto, conditionnel a avoir un numéro se série, de voir la moto en personne et de lui payé en cash. Impossible la transaction doit etr faite vis Ebay pour le paiement et elle est retenue a l'extérieur donc pas possible de voir la moto. EN resumé apres de nombreuses communication par e-mail , nous n'avons plus eu de nouvelles em3700 Ils ont surement sentie la soupe chaude.

Bizarre que la moto soit maintenant rendu en Ontario zbad_smile

Nous avons rapporter le tout au site de vente en question et ils n'ont rien fait ni retour d'e-mail ni retirer l'annonce...

 

MEFIEZ VOUS...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici un couriel que j'ai reçu de madame hier soir. La moto se vend par E-BaRe: Reply to your "2006 BMW R-Series R 1200 GS Adventure" Ad on Kijiji‏

De : Roberta Smith (smithroberta26@yahoo.com)

Envoyé : 20 octobre 2009 23:40:02

À : mimiserge25@hotmail.com

 

Hi,

Thanks for being interested in buying my bike. It is in a good condition, no scratches, no damages, never been implicated in any accidents, no problems at the engine, runs very well. It has 12000 miles, all documents in hand, a perfect bike. The price is not negotiable, $6,000.00 firm. The only reason of selling it, is because of my divorce with my husband. After the divorce sentence I got the rights on this bike and as a woman I don`t need it(I don`t even have driver license)...we will use only eBay Vehicle Purchase Protection to complete the sale. If you are interested and you have the funds available email me your full name and shipping address.

 

Thanks

 

y.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Hi,

Thanks for being interested in buying my bike. It is in a good condition, no scratches, no damages, never been implicated in any accidents, no problems at the engine, runs very well. It has 12000 miles, all documents in hand, a perfect bike. The price is not negotiable, $6,000.00 firm. The only reason of selling it, is because of my divorce with my husband. After the divorce sentence I got the rights on this bike and as a woman I don`t need it(I don`t even have driver license)...we will use only eBay Vehicle Purchase Protection to complete the sale. If you are interested and you have the funds available email me your full name and shipping address.

 

 

Excusez mon scepticisme mais ce texte ne correspond certainement pas à une personne qui est une pure anglophone.

 

Des passages comme : ``is in A good condition``, ``no problems AT the engine`` , ``the only reason for selling is because`` etc etc... il y en a plein.

 

Je connais pas beaucoup de pur anglophones qui utilisent ce genre de tournures de phrase... On dirait le langage d`une personne dont sa première langue est autre que l`anglais... Et avec un nom comme Roberta Smith, difficile de croire que c`est le cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la meme reponse que ma conjoite a recu. La seul chose de vrai la dedans est le mensonge...

Essaie d'avoir un endez vous pou voir la moto n'importe ou dans le monde dis lui que tu voyage beaucoup big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dit lui que tu as un ami pas loin qui peut passer voir la moto... ou bien que, quel heureux hasard, tu passe dans le coin la semaine prochaine (pour plusieurs jours afin d'eviter le "too bad, I gonna be out of town this day")

Plus de son/plus d'image dans les minutes qui suivent normalement...

 

Une autre arnaque ces dernières années...

Tu vends un bien (voiture, bateau, moto... moi j'ai rencontré le truc avec un cheval)

Un etranger, riche, du genre une maison dans chaque port, te contacte, trés interressé (dans mon cas ne demandait aucune radiographie ni contrôle vétérinaire)

et veut conclure très vite... prêt à envoyer un transporteur pour recuperer la marchandise en echange d'un cheque de banque.

Le jour de la transaction, le transporteur se pointe, avec un chéque plus gros que prévu et un mot de l'acheteur qui, pretextant une faible confiance dans le transporteur te demande d'encaisser le chèque équivalent à ton prix plus le transport et de payer (la, tout de suite) le transporteur.

Si tu es prudent, tu passes tout de suite à la banque... aucun probléme, ton compte est crédité

10 jours plus tard, appel de la banque, Le chèque de banque etait un faux, la banque reprend l'argent... tu as perdu ton bien et 2000€.

Dans mon cas, ce n'est pas allé plus loin que le niveau 1... j'ai dit que je vendais pas à un guignol qui se fout de la santé de l'animal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.