Jump to content

Recherche Veste Ogio MX Flight


maocteau

Recommended Posts

Salut,

J'aimerai bien trouver une veste Ogio MX Flight. c'est la même que la KTM orange. Une KTM ferait aussi l'affaire mais je n'aime pas le orange donc faudrait un prix intéressant.

2008_Ogio_MX_Flight_Vest_Black.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu commandes chez Motorcycles-Superstores, est-ce qur tu fais livrer au Canada ou à une adresse aux USA?

Combien ça coûte de transport et douane pour faire livrer au Canada?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....écoute ça fait deux ans et je me rappel pu vraiment mais de mémoire c était par USPS et ça couté style 30$, mais c était pas une veste, pour une veste je la ferais livrer au USA c est sur car c est souvent free shipping et c est facile a passer aux Douanes ensuite zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...non touche le camel-back vient pas avec la veste mais l endroit pour le mettre est bien faite, aucun trouble de ce coté la, la veste est faite pour le recevoir adéquatement, vraiment génial, y a du rangement en masse, en fds j ai même emporté mon bruleur et ma bonbonne de butane dans une des poches em3700 en plus ben j avais des barres tendres en masse, une tuque, une autre paire de gant, un briquet, un couteau et tout les outils de réparation incluant les barres pour réparer une crevaison em0300 en plus ben maocteau la essayer pour comprendre comment cette veste est totalement confortable, le stock est bien répartit et les straps qui passe sur les épaules sont large ce qui donne un très bon confort.

 

ps: ha oui, au retour j ai même transporter dedans en plus tous la puch d outils BMW de Chantal zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me commander la veste chez Motorcycle-superstore.

 

Le stand est trop cool. Je me demande si ça marcherait pour mon HP2.

 

Et si les dimensions sont bonnes, tu pourrais bolter le stand sur le porte bagage arrière de la moto et t'en servir pour attacher des sides-cases sur la moto. Je suis un adepte du modulaire / multi-fonctionnel zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, je capote...la ramp Ogio pour monter une moto dans un pickup est trop hot zbad_smile

 

Je me fais vraiment chier à chaque fois que je monte ou descends ma moto (et en plus je suis grand et avec des grands bras) et je me dis à chaque fois que ça va me prendre une petite marche ou une deuxième rampe pour que je monte en même temps que la moto mais leur solution est bien meilleure.

 

Ogio-Step-Up-Moto-Ramp.jpg

The unique transition platform on the Ogio Step Up Moto Ramp allows one person to easily load and unload your bike from a truck. Simply get the back tire to the half-way point on the ramp where the resting platform helps stabilize the bike while you make your way up or down the back of the truck. The Ogio Step Up Moto Ramp lets you put your energy into riding your bike, not loading it.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, je capote...la ramp Ogio pour monter une moto dans un pickup est trop hot zbad_smile

 

Je me fais vraiment chier à chaque fois que je monte ou descends ma moto (et en plus je suis grand et avec des grands bras) et je me dis à chaque fois que ça va me prendre une petite marche ou une deuxième rampe pour que je monte en même temps que la moto mais leur solution est bien meilleure.

 

Ogio-Step-Up-Moto-Ramp.jpg

The unique transition platform on the Ogio Step Up Moto Ramp allows one person to easily load and unload your bike from a truck. Simply get the back tire to the half-way point on the ramp where the resting platform helps stabilize the bike while you make your way up or down the back of the truck. The Ogio Step Up Moto Ramp lets you put your energy into riding your bike, not loading it.

 

 

Vraiment solide ca !!! toute une idee !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.