Jump to content

Camel tank Ctv2 Bmw f700gs


adventure

Recommended Posts

J'ai pensé souvent a ce kit la, et finalement je me suis tourné vers un rotopax. Le camel tank a certains avantages, mais percé l'exterieux de ma tank, le deuxième réservoir, plus de cossins qui risque de coulé.... Je me suis dit, boff, un rotopax, tu t'en sert quand tu le veux, tu le remplis ou pas et c'est bulletproof. Au pire, tu peux te poigner aussi une poche a fuel.

Pense y. c'est quand meme un produit cher.

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne pas avoir à s'arrêter pour ajouter le fuel extra à sa moto vaut vraiment la peine quand on bouffe de milliers de kilos sur l'autoroute rapidement. Mais pour la trail, c'est juste une bonne excuse pour s'arrêter un 5 minutes de mettre le fuel du rotopax dans le rservoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, jfman a dit:

Ne pas avoir à s'arrêter pour ajouter le fuel extra à sa moto vaut vraiment la peine quand on bouffe de milliers de kilos sur l'autoroute rapidement. Mais pour la trail, c'est juste une bonne excuse pour s'arrêter un 5 minutes de mettre le fuel du rotopax dans le rservoir.

moi c'est plus une question de paresse, apres une bonne journée de ride, au retour a la maison, la plupart du temps il faut que je re-gaz encore sur mon retour et c'est la que ca me tente plus vraiment. 😞  avoir quelque litres de plus ou un reservoir de GSA, je détesterais pas. 🙂 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-09-30 à 13:04, NewBee61 a dit:

Pas sûr que c'est légal au Canada. Renseignes toi avant.

Non pas légal , interdit dans les tunnels et les traversiers ( loi sur les produits dangeureux et explosifs ou hautement inflammables ) . 
Mais très bon produit , si quelqu'un roule avec (ex le 6 litres) , dès que l'essence du réservoir a baissé de 6 lt , tu le transvide dans la tank et le range . J'en aurais confiance .

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Lonewolf a dit:

Non pas légal , interdit dans les tunnels et les traversiers ( loi sur les produits dangeureux et explosifs ou hautement inflammables ) . 
Mais très bon produit , si quelqu'un roule avec (ex le 6 litres) , dès que l'essence du réservoir a baissé de 6 lt , tu le transvide dans la tank et le range . J'en aurais confiance .

Sais pas si la manipulation est aussi facile qu'avec un Rotopax par contre ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.