Jump to content

le meilleur 80$ investie sur ma GS !!


Handyman

Recommended Posts

Salut Les mecs ( et aussi les cocottes ) Sa fait un bail que je ne suis pas passé ici. Faut croire que la saison se termine...

 

Je navigue pas mal sur ADV et depuis longtemps je surveille le forum concernant les bobos des GS. J'avais moi même un problème de cliquetis sur le cylindre gauche depuis toujours sur ma moto. L'ancien proprio m'en avais parler mais comme il ne fesait rien lui même sur sa békane c'est rester comme ça....

 

J'ai fait beaucoup d'ajustement: TPS, throttle bodies, bougies, filtre air pour n'en nommé que quelque un. Récemment j'ai remplacer le "cam chain tensioner" de gauche.....WOW!!!!! big_smile

Elle c'est métamorphosée! fini les valves qui clacottes passé 3500rpm, bienvenue les accélérations!

 

la pièce a été commandé via BMW Chicago....un 80$ bien investie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Récemment j'ai remplacer le "cam chain tensioner" de gauche.....WOW!!!!! big_smile

Elle c'est métamorphosée! fini les valves qui clacottes passé 3500rpm, bienvenue les accélérations!

 

la pièce a été commandé via BMW Chicago....un 80$ bien investie.

 

Oui justement lorsque j'avais acheté ma GS dans le temps, l'ancien proprio (qui est aussi de Québec en passant) l'avait remplacé pour un tensionneur ''Racing grade''. Ca avait été un bon changement également...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'avais pas mal à gosser ailleur!!

 

je suis ou je serai dans quelques jours assermenté dans la réserve militaire comme technicien AVS !

post-359-13371091393328_thumb.jpg

 

une deuxième carrière en parallèle! Une vie de mécano militaire!! yhey ! le 430 ETAH ( escadron tactique d'hélicoptère ) basé à Valcartier

 

La remorque est complété mais il reste les panneaux extérieurs à placés...manque de temps et budget !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OEM Gros Buck, autrement dit c est un upgrade que tu as juste besoin de faire du coté gauche du moteur, le coté droite est correct a l origine, sur ta 1200 ta pas besoin de faire cet upgrade big_smile

 

tu peux voir les différences sur la photo jointe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens l'info de BMW Chicago...

Products

1 x 11317656922 $53.49

1 x 11317688629 $26.84

Sub-Total: $80.33

Standard Shipping (UPS or DHL Ground

*NOTE* Oversize Packages & Multiple Box Shipments Will Be Charged An Extra 5 - 10 dollars.): $8.50

Total: $88.83

Order History

08/17/2009 Pending

08/17/2009 Shipped add crush washer for $0.20

total w discount 72.96

(J'ai fait livré aux USA chez des copains...)

 

la première série coûtais dans les 200$, c'est maintenant abordable!

pour vérifier si tu a des pré-mod, les têtes sont de 17mm, les post-mod de 15mm..enjoy !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.