Jump to content

Fichiers GPX de la classique plus et moins


Mortagne

Recommended Posts

Bonjour,

est-ce que quelqu'un qui a fait la classique plus et qui a recu les fichiers (mon leader nous les a pas transférer) et ca ne semble pas facile de le faire.

quelqu'un peut me contacter à cette effet ?!

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Le 2023-05-21 à 18:35, Mortagne a dit:

Bonjour,

est-ce que quelqu'un qui a fait la classique plus et qui a recu les fichiers (mon leader nous les a pas transférer) et ca ne semble pas facile de le faire.

quelqu'un peut me contacter à cette effet ?!

merci

J'ai les GPX 2023 dans les deux sens niveau 0-1 je crois. Une connaissance me les a transmises.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la Classique passe (ou est passée il y a quelques années) sur des terres privées dont les propriétaires avaient donné l’autorisation de passage uniquement pour la Classique. Hors, le partage des GPX avait fait que plusieurs y retournaient régulièrement et les droits de passage, très fragiles, avaient été refusés l’année d’après. Il est donc important de valider, peut-être avec Marc, que les tracés sont dans des sentiers ouverts ou autorisés. 

Il y a aussi des sentiers qui font partie de clubs 4 roues qui autorisent les motos pour la Classique uniquement ou pour lesquels il faut acheter une passe annuelle. 
 

Pour ces raisons, si mes souvenirs sont bons, il avait été demandé aux leaders de ne pas partager les fichiers GPX. Marc en avait parlé avant le départ aussi. 

Donc prudence. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.