Jump to content

Estrie 8 novembre 2009


Swatch

Recommended Posts

Superbe journée sous le soleil, et chaud à part de ça !

Était-ce l'été indien ?

 

Chose certaine, on a fait des très belles routes entre Chambly et Knowlton, à refaire l'an prochain pour les couleurs à la fin septembre.

 

Une partie du groupe lors de la pause diner à Sutton

DSCF0520-vi.jpg

 

Les quelques photos que j'ai pris : http://public.fotki.com/Swatch/moto-sai ... mbre-2009/

 

 

Merci aux 9 autres passionnés qui se sont joint à moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Ride!!! c'était comme un pti bonus à la fin de la saison.

 

Merci Simon!

 

...pour ma part l'aventure n'était pas terminée lorsqu'on s'est séparé, j'ai du venir en aide à un gars en panne (cbr600) sur le bord de la 10 en arrivant a mtl...

 

 

a+!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zshame j'y suis quand meme allé en sachant que j'etais en retard

rien de nouveau pour certains em0900 mais ca m'aprendera a fermer la piscine la veille

partie de Laval a 10h50 em3600 arrivé a chambly a 11h20 apres avoir arreté a Brossard gazer em0900

comme j'etais dans le moude de rouler fort, j'ai montée faire la 347 big_smile où il y avait ben sportsbike et certains qui me regardais bizarement big_smileem0900 et pour finir un peu de trail a cote de la maison

 

on se reprenderas une autre fois car ce coin je le connais vraiment pas et desolé de mon retard

 

au plaisir de ce revoir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Simon,

 

et dire qu'il y en a qui ont déjà remisés leur moto. Ils en ont manqués une belle.

 

Sois le ou la bienvenue (bidule ca peut être féminin ou masculin non?) sur Ridaventure.ca big_smile

 

C'est vrai, je n'avais jamais pensé à ça. Oui je suis un homme et merci de ton accueil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey François (bidule), il manque quelques motos dans ta liste big_smile

 

Je ne les avais pas inscrites parce que ce n'est pas des doubles usages. Ok, je vais les mettre.

 

Si il manque de place pour inscrire tes nombreuses moto on peut te rajouter une ligne... ou 2? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il manque de place pour inscrire tes nombreuses moto on peut te rajouter une ligne... ou 2? big_smile

 

J'ai trouvé une façon abrégée de les inscrire. Je trouve que ca fait prétentieux de toutes les mettre et je ne suis vraiment pas comme ça.

 

Je suis simplement un passionné qui a de la difficulté à se retenir lorsque que l'occasion se présente big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle ride et les petits conseils des boys pour rouler dans la garnotte em4600 vraiment très apprécier.

Ce fut une première pour moi en groupe et j'aimerais bien renouveler l'expérience pour 2010.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey François (bidule), il manque quelques motos dans ta liste em3700

 

Je ne les avais pas inscrites parce que ce n'est pas des doubles usages. Ok, je vais les mettre.

 

Si il manque de place pour inscrire tes nombreuses moto on peut te rajouter une ligne... ou 2? em4600

 

Je le taquine, il manque de place pour entreposer ses CB360T em0800

La première que j'ai vu cet été est très belle !

 

 

 

Et pour revenir au programme principal : merci à tous d'être venu.

@vara-qc : je suis bien content de savoir que tu as aimer ta journée et que tu as appris des trucs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Simon d'avoir pris l'occasion de nous faire découvrir ton coin. C'était bien agréable comme journée et j'ai eu bien du plaisir à vous rencontrer ou rerencontrer.

 

À bientôt je l'espère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.